Bonjour,
Derniérement je me suis posser une question,
Et t’il interessent d’acheté du dollars sur les room sachant que 0,68€=1$ Pour ensuite le revendre lorsque le cours du dollars remontera:P
Ce qui permettrais de réaliser une petit plus value sens prendre aucun risque financier si ce n’est que le cours continue de baisser ou se stabilise enfin bon y a pas de raison qui remonte pas.
Sinon bas j’ai envis de dire à tous les joueurs que c’est le moment de faire des dépots, le cours du dollars et au plus bas, en sens inverse faire un retrait et devenu moins interessent attendre que le cours remonte.
J’atend votre avis, pour voir si l’analyse que je me suis faite et bonne.
hum en bourse ca peux toujours descendre plus bas =).
Si tu veux vraiment placer des € pour jouer la remonte du $, autant prendre des actifs plus interessant base sur la parite €/$, tu profitera d’un effet de levier plus attrayant.
En gros si le dollar gagne 2%, tu vas faire 1,6% de gain ( due au frais de change ), alors qu’avec un actif a effet levier tu peux faire 30% ( moins les 2% de frais de bourse ).
Par contre un euro fort nous aide a constitue une BR convenable alors autant en profite…
Sinon là j’ai envis de dire que le cours du dollars étant au plus bas, çà nous arrange pas étant joueur dans la zone euro, lors de nos retrait le manque à gagner et enorme, y a 5ans 1€ = 1$ nos gains était alors conséquent, mais aujoud’hui ont na plus de 30% de manque à gagner :S.
J’atend que le cours du dollars remonte avec impatience car il va forcement remonter, mais quand ? çà je sait pas.