En faite le faite de se broker était une belle excuse.
Désolé pour ce post sans intérêt

Salut Michel,

ton post m’a interpellé et je suis vraiment attristé de lire ton témoignage. Tu évoques le fait de devenir riche, pourquoi? Est-ce une fin en soi? Je ne pense pas. La vie est tellement belle qu’elle ne vaut pas d’être gâchée à ce point (même si je te l’accorde il y a des moments très difficiles à vivre). On a tous ,plus ou moins, un rapport différent avec l’argent et crois moi quand je te dis qu’il y a bien mieux sur Terre.

Tu es ici sur un forum poker, un jeu d’argent et parfois un moyen de gagner sa vie ou de se procurer un petit gagne-pain. Mais cela reste avant tout un JEU. Je ne te connais pas mais si tu nous en disais un peu plus sur toi, tes envies tes désirs ta personnalité dans la vie il y aura quelqu’un pour t’aider.

Ces paroles sont sincères et si tu veux en parler n’hésite pas :slight_smile:

Et c’est quand l’on rebondit qu’on est le plus fier de soi, crois moi il y a de cela 7-8 mois j’étais vraiment pas bien, tout problème s’ajoutant à un autre et là ça va mieux :slight_smile:
Courage :wink:

Le poker et les mauvaises passes qui en découlent peuvent engendrer une detresse psychologique intense, certains se ruinent pris dans une spirale autodestructrice et se retrouvent devant un choix cornélien qui est: dois-je continuer à vivre et tout reconstruire en repartant de zero ou dois-je mettre un terme à mon existence car je n’en ai pas la force et refuse de vivre dans une médiocrité relative.

Le problème est que l’ouverture du marché du poker aura son lot de suicidés.
Toutes les personnes bien dans les clous se voient maintenant délivrer le sésame qui peut les mener à leur perte.
Nous tous qui sommes içi entrainés et prêts à tout pour les faire plonger dans ce gouffre pour notre satisfaction personnelle vallons nous mieux que ce tas d’arriviste qui cautionne et met en place des stratégies élaborées pour gagner toujours plus"quitte à travailler +" sous couvert de jeu responsable?
Je plume du fish, j’éructe de joie quand son stack vient s’ajouter au mien sans me soucier un instant de l’impact que ses pertes pourront avoir sur ses jours.
C’est pas tres propre tout ça, j’en suis conscient et j’assume , je ne suis pas chrétien et ne me suis jamais senti concerné par le dogme qui veut que l’on aide son prochain.
ça me fais chier de voir des roulures au sommet de l’état se moquant éperdument des individus se draper de bonne moralité.

Kwantum, je sais pas si tu as mis tes sombres desseins à exécution, si ce n’est pas le cas sache que je ne saurais pas trouver les mots pour te redonner la joie de vivre , tout est noir ou presque, il reste une lueur, l’amour peut être.

blashyrk wrote:

[quote]Le poker et les mauvaises passes qui en découlent peuvent engendrer une detresse psychologique intense, certains se ruinent pris dans une spirale autodestructrice et se retrouvent devant un choix cornélien qui est: dois-je continuer à vivre et tout reconstruire en repartant de zero ou dois-je mettre un terme à mon existence car je n’en ai pas la force et refuse de vivre dans une médiocrité relative.

Le problème est que l’ouverture du marché du poker aura son lot de suicidés.
Toutes les personnes bien dans les clous se voient maintenant délivrer le sésame qui peut les mener à leur perte.
Nous tous qui sommes içi entrainés et prêts à tout pour les faire plonger dans ce gouffre pour notre satisfaction personnelle vallons nous mieux que ce tas d’arriviste qui cautionne et met en place des stratégies élaborées pour gagner toujours plus"quitte à travailler +" sous couvert de jeu responsable?
Je plume du fish, j’éructe de joie quand son stack vient s’ajouter au mien sans me soucier un instant de l’impact que ses pertes pourront avoir sur ses jours.
C’est pas tres propre tout ça, j’en suis conscient et j’assume , je ne suis pas chrétien et ne me suis jamais senti concerné par le dogme qui veut que l’on aide son prochain.
ça me fais chier de voir des roulures au sommet de l’état se moquant éperdument des individus se draper de bonne moralité.

Kwantum, je sais pas si tu as mis tes sombres desseins à exécution, si ce n’est pas le cas sache que je ne saurais pas trouver les mots pour te redonner la joie de vivre , tout est noir ou presque, il reste une lueur, l’amour peut être.[/quote]

• 10 000