C’est quoi ta question en faite…?

ok

j’ai un match là, mais de volley , je tâcherais d’être plus clair et d’essayer de poser des questions à réponses plus tard.

ty

OzFrenchKiss wrote:

[quote]

Quelles sont les qualité d’un joueur de HU ?

D’avance merci[/quote]

lol
Etre meilleur que l’autre

basouli wrote:

:laugh:

une piste concernant la fin du sng est la methode SAGE.

OzFrenchKiss wrote:

[quote]ok

j’ai un match là, mais de volley , je tâcherais d’être plus clair et d’essayer de poser des questions à réponses plus tard.

ty[/quote]

Ta gagné?:smiley: sinon tu joues ou je joue également au volley :stuck_out_tongue:

c’était un level OZ? lol

sng hu vs cg hu pas la meme profondeur 100bb deep dude !

y a que olivier busquets qui gagne en hu sng sur ftp lol

Salut,

Je le fait pour OZ :

• Quels sont selon vous les questions à se poser de manière à pouvoir s’adapter rapidement au vilain ?
  • A quoi faut-il s’attendre en terme de variance ?
  • Quelles sont les qualités d’un joueur de HU ?
  • Pouvez-vous nous parlez des différences entre le SnG HU et le CG HU?

Je crois que c’est bon :wink:

Honnêtement je pense que le sng hu et le cash game sont deux choses vraiment différentes, donc le topic est un peu déroutant imo.
C’est un peu comme comparer un sng 6 max et du nl shorthanded.

Re,

@ pokermoney:

“c’était un level ?” --> comprends pas :huh:
“pas la même profondeur” --> merci pour ta perspicacité.:slight_smile:
“ya que Olivier…” --> et ton humour, bonjour à lui :slight_smile:

@ TheTrunG:

J’ai tenté de poser les mêmes questions lors du podcast techniques spécial HU, et aucune réponse n’a été faite, ni développée, si ce n’est que, au delà des compétences techniques, le HU n’est pas fait pour tout le monde et qu’il faut avoir du mental.
Le SnG HU est le parent pauvre de PA il n’y a rien ou quasi rien sur le sujet, et c’est bien dommage.
C’est sûr que c’est large, mais faut bien commencé par des pistes.

@ Personne :

Merci :slight_smile:

Il y a une vidéo intéressante de Jérome et Nico Qui jouent sans voir leur carte

Et Nico a pas mal développé le sujet SAGe : a chercher sur le site :slight_smile:

akilius wrote:

[quote]Il y a une vidéo intéressante de Jérome et Nico Qui jouent sans voir leur carte

Et Nico a pas mal développé le sujet SAGe : a chercher sur le site :)[/quote]

Encore merci , j’ai déjà vu ces vidéos :wink:

je te conseil de scotcher un post it sur ton pc avec le tableau du systeme SAGE,ca evite de l’apprendre et ca sert souvent…:wink:

edit Sick de m’avoir fermer l’acces a ton groupe…:laugh: :silly:

lykydyzer357 wrote:

[quote]je te conseil de scotcher un post it sur ton pc avec le tableau du systeme SAGE,ca evite de l’apprendre et ca sert souvent…:wink:

edit Sick de m’avoir fermer l’acces a ton groupe…:laugh: :silly:[/quote]

Ok , de quel groupe parles tu ?

Hu → le groupe est mort né sur PA, plus tard peut être.Trop peu de membres s’intéressent à cette variante, malheureusement, et je ne voulais pas recrée un groupe qu’il faudrait tenir à bout de bras avec l’appui de quelques membres que je connais très bien, mais trop peu nombreux.

aAa → tous ceux qui ne participaient pas ou ne répondaient pas aux mails on laissé la place à des membres plus motivés et actifs, suite à une décision collective des membres les plus actifs.Ça n’est donc pas autant moi que le groupe qui a décidé, normal au bout de 2 mois de silence non ?

Merci beaucoup pour le système SAGE.

Je mets le lien de la vidéo de Nico qui l’explique très bien, pour ceux que ça intéresse.

http://www.poker-academie.com/video/tournoi-head-up-hold-em/sng-hu-aggressivite-systeme-sage.html

les AAA je m’étais inscris au debut du groupe,j’ai du t’envoyer cv + lettre de motivation(j’avais halluciner mais je m’étais dis que ca devait être une equipe de cadors) bref j’ai été assez decu de voir que c’était un groupe de débutants et je joue d’une maniere si particuliere que je ne penses pas vous aidez et vous ferez prendre de mauvaises orientations,ou habitudes de jeux…bref…c’est assez special

je pense que tu connais la valeur des cartes pour calculer les points si NON dis moi et je t’envoie ce

lykydyzer357 wrote:

Désolé de t’avoir déçu.

je n’avais pas tant exigé "une lettre de motivation " (je suis pas parton , et ça n’est pas une entreprise , faut pas déconner) mais juste que tu me fasses part de tes motivations.Le fait d’y répondre en était déjà une , ce qui évitait de se retrouver avec tous les membres de passages qui avait vu de la lumière et qui souhaitaient s’inscrire.

Met toi à ma place à chaque fois c’est autant de mail à envoyer ( 1, 2, 3 fois pour ceux qui ne répondent pas!)

Après le groupe aAa est un groupe de rencontre entre gens aimant le poker et désirant travailler leur jeu ensemble. Le niveau va de la LN2 à la NL200 la majorité des joueurs jouant en 25/50.

Ensuite, il ne faut pas tout attendre d’un groupe, puisque seul toi travaille et progresse à la hauteur des moyens que tu peux/veux fournir.Ça ressemble à du “aide toi toi même et les autres t’aideront”.
Plusieurs membres ont lié une réelle amitié entre eux, c’était aussi l’objectif, le premier même et nous nous sommes déjà rencontré sur Paris.

Comme je l’ai toujours répété le groupe est à la hauteur de ce que les membres veulent en faire, si personne n’est concerné ou que les membres sont trop passif , et bien il s’eteind de lui même ou par lassitude de la minorité active qui ne s’y retrouve pas/plu.
Voilà, perso , je me suis juste chargé de réunir des gens, et de faire ne sorte que tout le monde se rencontre de manière assez naturelle et conviviale. L’organisation du Tournoi a plu a tout le monde qui a passé une excellente soirée et beaucoup se contactent via skype régulièrement grâce à ce groupe pour parler de poker mais pas seulement.

Après tu me dit que tu joue de manière particulière, et je sens que tu n’a pas forcement envie d’en changer ou de le faire partager … soit. Personne ne détiens LA vérité sur ce jeu , mais pour évoluer , faut partager , et pour partager il faut communiquer. Ça n’était pas le cas.
Voilà :wink:

PS : Merci beaucoup pour ce tableau :slight_smile:

+1 avec tout ce qu’a dit oz, a qui je voudrai rendre hommage, qui en fait beaucoup pour la communauté (que ce soit sur le forum PA ou le groupe AAA). Cela ne lui apporte pas forcément grandchose personnellement et il s investit enormement ds ce projet ds le but de faire progresser un groupe de personne, ce qui ets qd meme louable.

apres lykydyzer, tu dis que tu n y trouvais pas ton compte sur un forum de “debutant” (desolé mais j y suis sans me considerer comme un debutant, et je ne suis pas un cas isolé) mais tu esqd meme decu d avoir été viré, bizarre !

np:)
j’ai surement un probleme de communication
GL et j’espère a bientôt sur les tables