TOPIC vidéo des membres

TOPIC VIDEO

L’idée est de créer un espace ou chaque membre puisse poster ses vidéos et après de les commenter et de débattre sur les différents coups joués.

Très bonne initiative BRS,

Par contre DL les vidéos c’est pas top, a quand le streaming pour nos vidéos?

:stuck_out_tongue:

Nico m’a dit qu’il allait mettre un streaming sur PA où l’on pourra mettre les videos des membres et heberger sur le serveur de PA…Il a dit qu’il ferait egalement un petit tuto pour record une video (reglages) pour que tout le monde est le meme rendu…

Que dire de plus :wink:

+1 très bonne idée.
Dès que j’ai le temps, je m’en ferai une petite :slight_smile:

Sympa ta vidéo BRS. T’as tout le temps autant la pêche lors de tes sessions ?!?!:laugh:

Salut BRS,

alors j’ai maté ta video, et voila ce que j’en pense:

• une bonne video avec un jeu TAG, video interressante

Mes critiques sur quelques coups:

• Raise 74o au CO c’est chaud je trouve, tu te retrouve dans une situation assez tendu avec cette main et le 2nd barrel passe : ouf
  • De meme avec le raise 92s mais tu gagne preflop
  • Tu dit que tu es commited a un moment alors que je trouve que tu ne l’es pas. Il me semble que c’est le coup avec A5s.
  • Pour les 2 draws que tu perds c’est bien dommage car sur le call 56o du vilain (pas compris d’ailleurs) tu parts favoris au flop… Bref pour les 2 coups j’aurais poussé la meme.

Un truc que je n’aime pas: Montrer ton jeu. Je deteste ca et je trouve que ca influence pas du tout, au contraire tu donnes trop d’infos sur la table. Show un laydown je suis d’accord mais montrer les mains sur les coups que tu fait je trouve ca inutile. Un mec qui me fait ca je suis plutot content car je vois direct ce qu’il veut faire en faisant ca sur la table :wink: et le floating devient une belle arme par la suite.

Sinon bonne video, hesite pas à en refaire.

merci c tjrs interessant de regerder des videos d autres membres.

bon sinon fond de jeu assez solide,agressif qd il faut,je ne partage pas trop les precedentes critiques car parfois il faut jouer sans les cartes,tu etais il me semble en position d attaque avec de la fold equite,pourquoi pas des petits coups comme ceux la de tps en tps?je pense meme que c indispensable,en + si ca joue et ke tu touches tu surprendra ton monde et la crainte que tu inspireras augmentera

sur les all in rien a dire effectivement tu as 15 outs fois 2 +de la fold equite thats poker comme on dit ds ces cas la mais c mathematiquement ev+ donc bien joué

session enrichissante donc,meme si je n ai pas aime la forme de tes commentaires,le ton koi,un peu desinvolte mais c une kestion de gout.
ni le fait de montrer (parfois) tes cartes mais pareil,c chacun comme il le sent.
a ce propos,l interet que tu sembles y trouver me parait pas justifie,car comme si tu y compte on te profile,et bien on va bien se rendre compte que tu veux montrer de la force,hors comme tu ne les montre pas systematiquement lorsque tu gagnes un coup,il est facile de penser que lorsque tu les montre c pr credibiliser tes coups futurs,ce qui peu donner en fait l effet inverse,puiske les joueurs peuvent se demander pkoi tles montre pas dans d autres situations (sinon il faudrai les montrer tt le tps)
cela donne a mon sens des informations ki peuvent te nuire + kotre chose

merci encore,c une bonne facon de fr progresser la communaute de fr ce genre de videos,jspr quil y en aura encore et creer ce topic est une exellente idee.

juste un truc qu il faudrait faire pour "credibiliser" ces videos
donner a l avance sur le forum l heure et la room (eventuellement le pseudo)sur lakelle on fera video en qq sorte dans les conditions du live (ici c le cas forcement car tu fini negatif),bref des informations verifiables,c bcp + credible,car j ai vu des videos etonnantes sur d autres sites ou g un serieux doute (le mec en fait plein et prend celles ki l arrange pr se fr mousser)

un tuto sur l enregistrement et l encodage des videos serait egalement le bienvenu (g essaye 45 mns avec camstudio mais les videos font 4.5 go !!! comment faire pr reduire ca? )

Tu es donc d’accord avec mon sur tous les points pour les memes raisons sauf le 92s et le 74o.

Bien sur qu’il faut le faire de temps en temps mais face a une Calling Station qui limp/call…Je trouve ca limite car s’il trouve une paire il lache pas, c’est surtout pour ca que je trouve ca chaud car ce joueur bloque ce genre de moves :wink:

Slt, pas trop compris le truc de la vidéo live ^^

Pour le sérieux de la vidéo regarde celle faites sur PS, elle est tout à fait sérieuse, la c t un peu l’humeur du moment qui voulait ça j’étais pas ds une optique très sérieuse je l’avoue je m’appliquerais plus la prochaine fois.

Pour revenir à cette question de format j’y connais rien non plus donc quand je joue une table ça va car je prend qu’une petite partie de l’écran en enregistrement par contre quand je joue 4 tables dc full screen la taille de la vidéo est énorme.

Pr ce qui est de montrer les mains quand je fais pas de vidéo je multitable donc je met l’option automuck, après les fish ne réflechissent pas trop et je pense que leur montrer qu’on les attaque PF et CB avec du jeu peu être utile parfois. Je suis d’accord que contre un joueur qui réflechit un pti peu ça sert a rien.

Sinon décidemment j’attraperais jamais de quinte flush :laugh:

Raised n’avais tu pas fait une vidéo me semble til si oui passe le lien ça m’intéresse !

ca perd de son interet face a une cs un peu oui,paske - de FEq ,mais voir un flop face a une cs(si tu sais ke c une cs)…c pas forcement une mauvaise affaire si tu pense savoir mieux negocier le flop que lui
et puis il me semble que la cs etait BB qd il etait non pas au bouton mais au cutoff

sinon oui sur les autres points chui d’acc

si cela interesse les poker academiciens,je pourrai poster une mega video faite "en direct"de sit and go 6 joueurs 3 places payees
voila je partirai du sng a 0.50 cts puis a 1$ puis a 2.50 puis 5$ etc,avec pr objectif de finir dans les 3 1ers a cq fois,et de continuer tant que cela reussi.
je suis parti de 1.20$ sur la room et suis arrive a 500 en qqs semaines en faisant juste ces sng avec pour regle d attendre 10 buy in +rake (maintenant 15) avant d avoir le droit de passer au sng superieur.
si il y en a ke ca interesse,j’essayerai donc de refaire ca "en concentre"
seulement comme je l ai dit + haut je me retrouve avec des tailles de videos monstrueuses,jspr kil y aura des explications.
je me suis apercu toutefois qu en les compressant en .rar ca reduit considerablement la taille (passe de 1 gigas a 10 megas!) ce serait p etre une solution?

reponse a BRS
je n ai pas dit que la video n etait pas serieuse,g dit que c t enrichissant et que ton jeu etait solide,agressif qd il le fallait bref sur l essentiel ,sur le jeu c du bon y a pas de soucy!
je n ai pas aime tes commentaites qui je te l avoue m ont donne un peu mal a la tete mais c mon avis,je dit pas ke c mauvais,a la limite ca change un peu des trucs"serieux" dans la forme kon voit ,c juste moi ki ai pas accroche au ton general c tout mais c un avis tres subjectif ne t en fait pas pr ca!!
si tu en repostai une meme commentee pareil je regarderai de nouveau.
"le truc de la video live" voila je m explik;
cela ne te concerne pas car on voit bien que tu n as essaye de fr plein de videos et de prendre la + flatteuse (ce ki est completement con car si on est pas trop bete on s occupe pas du facteur chance, mais de la facon de jouer et du facteur ev+)
ceci dit il est possible d avoir des joeurs un peu roublards ( et surement mauvais) ki posteraient des videos faites dans des conditions tres avantageuses,donc de selectionner une video peu interessante pr le jeu et la tactique ( c ce kon veut ici),mais ou le joueur gagne plein de sous.
cela pourrait de + influencer negativement des joueurs debutants (une vbideo sur alsace poker il me semble,ou je defie le mec ki l a faite de refaire ca "en live" c a d en direct! ( over agressif,tout ce kil faisait marchait )
on peu le soupsonner d en avoir fait plusieurs et pour frimer sur le forum de poster ke celle la,ou ca a marche.
pour moi ces videos n ont aucun interet,SAUF si elle sont faites en direct!la ok!
voila pour effacer ce doute je propose que chacun qui postera des videos ici,nous annonce a l avance quand elles seront faites
par ex moi si je fait les sit and go,je dit "ce sera sur pacific,le 12 fevrier 2014,debut a 21heure,mon pseudo:xxx"
voila comme ca si bon vous semble,n importe ki pourra aller voir ke je joue bien a ce moment precis et ke la video ki sera postee sera bien celle faite a ce moment la "en live"
je pourrai tres bien deja poster des videos ou je cartonne,mais kel interet puiske celles ci ne refleteront pas vraiement mon jeu et seront + influencees par la chance que par le jeu serieux

as tu compris BRS? qu en penses tu?

ouai j’ai fait des tentatives de videos lol c’est différent. J’ai eu des soucis d’encodage ou avec Cam donc je vais reessayer car je pense avoir trouver mais mon plus gros soucis c’est que la video fait 250Mo pour 50min environ.

Salut a tous !

A Boris :

Tres interessant ! Keep them coming !

Je pense avoir appris de ton approche plus aggressive post-flop que la mienne. Le fait que tu ne selectionnes pas tes tables est surement criticable en terme de technique de poker, mais est excellente en terme de video, puisque tu tombes sur tous les casse-#$@%* imaginables (calling stations, short-stacker passifs pre-flop /aggro post-flop et autres over-aggros)

La premiere video doit etre bonne a se repasser apres une session bien frustrante. Je me suis bien marre sur le Ac4c que tu voulais limper et sur lequel tu aurais touche flush max.

A Dontakemychips :

Yep, ce serait super d’avoir ta video de SNG. Les bonnes sont rares sur le net.

Oui j’avais compris ce que tu voulais dire pour la vidéo en live mais c juste que je trouve ça pas réalisable et inutie.

On va pas s’amuser à poster à chaque fois qu’on fait une vidéo et ça peut être suivant l’humeur du moment.

Après si y en a qui cherche à se faire mousser bah tt pis, je ne pense pas que se soit le cas de la majorité des membres qui s’intéressent d’avantage à l’aspect jeu.

Sinon, pour les tables il y en a tellement et mon pc met tellement de tps a les charger que je ne les sélectionne pas je met en liste d’attente auto, par contre quand je vois que je me retrouve à une table de bons réguliers je te rassure je me barre ^^

J’ai d’ailleurs un problème avec le son par moment sur camstasia le son se bloque sans raison et on entend un grésillement ce qui le fait heureusement que 2 minutes sur cette vidéo mais qui pourrait s’avérer très pénible. Quelqu’un a déja t-il eu ce problème ? Connaissez vous la solution ?

Salut,

Je ne voudrais pas paraitre malpoli mais c’est carrément illisible… La vidéo est complètement déformée…

Oui tt à fait je m’en doutais je n’avais pas demandé le streaming d’ailleurs je pense que filefront le fait en auto, je conseilles de la télecharger le fichier ne m’est pas bcp tps à se télecharger avec une bonne connection.

Téléchargé en format .avi, le fichier est de bonne qualité; la légère déformation des tables n’a aucune importance.

Continue de faire des vidéos, j’apprécie ton jeu et ton humour, merci!

Merci bcp valuebet pour ces encouragements.

J’attendrais d’avoir résolu mon pb de son et que d’autres membres aient postés des vidéos avant d’en refaire.

Par ailleurs j’apprécierais quelques commentaires d’ordre technique notamment sur les question que j’ai soulevé pendant la vidéo.