tade75 wrote:
[quote]ratounet07 wrote:
[quote]tade75 wrote:
[quote]ratounet07 wrote:
[quote]ratounet07 wrote:
[quote]Nugalis wrote:
waip je sais desole mais on est sur un forum de poker pas de paris sportif
tu veux un paris facile: la france perd ou fait match nulle face a l’afrique du sud
[/quote]
Merci les bleus encore une fois vous avez reussi a me faire rire et a faire gonfler mon portefeuille. et en plus de ca je passe une grosse cote de 10 contre 1 qui passais pas le premier tour (pris pendant france-chine)
vivement le prochain euro qu’on se marre de nouveau[/quote]
venant d’un belge ça me fait doucement sourire.
C’est sûr que c’est pas Christophe Rochus (c’est bien la star sportive belge, non?) qui va te faire prendre des risques niveau paris sportifs.
C’est un peu comme si un hockeyeur français venait se foutre de la gueule d’un américain après une défaite contre la Russie[/quote]
ah l’afrique du sud est la creme du foot mondiale… heuresuement que vous etes pas tombé dans avvec le bresil le portugal et la cote d’ivoire… hihihi
serieux vous vouis etes quand meme bine fait passer pour des guignoles aux yeux du monde. pour le paris ben la cote etait eleve et le risque faible donc j’ai pris…
PS: j’aime bien chambrer gneitllemet mais pour moi c’est indigne de professionnel et apres le match c’est direct avion retour paris et sans prendre de douche et pour les leader c’etait direct retour a la maison ppar leur priopre moyen apres le psycho drame de l’entrainement et tu rend toutes tes affaires plus bannissment a vie des joueurs par la FIFA (cas plus d’equipe national mais aussi plus possible de jouer en club meme amateur)faut arreter de deconner et de prendre ces ggars pour des semi dieux. mais la faifa n’a pas les couille pour vraiement sanctionner. PAr contre la fifa a des couille pour traquer l’ambush marketing (voire l’histoire des jupes neerlandaises)[/quote]
Recadrons les “choses” Ratounet. Au delà de la défaite, que chacun d’entre-nous aurait pu comprendre, du moins accepter, c’est l’attitude de nos joueurs (une majorité en tout cas), du staff et de la FFF qui nous déçoit.
maintenant, quel plaisir, les suisses et belges (+italiens) peuvent-ils bien tirer de notre échec? Complexe d’infériorité de votre part? C’est vrai tu as raison de dire qu’on avait un groupe de tanches:
- Mexique, c’est juste un abonné des 1/8ème, éliminé a-p en 2006 par l’Argentine
- Uruguay, un bon pays d’Am Sud qui était devant l’Argentine jusqu’à la fin des éliminatoires
- AF-Sud: pays organisateur donc valeureux
Après, ok, on devait passer, on est ok. Sportivement on a été mauvais mais à la limité on s’en fout, c’est l’à côté qui fait gerber.
Alors de là à en rajouter de votre part et vous faire bander comme ça… C’est triste pour vous. Et puis, tu as raison, à quand une vraie confrontation entre nations majeures du ballon rond, un bon Belgique-Vatican ?
Restons sérieux. On est dans la merde, merci de ne pas appuyer sur nos tronches et merci de regarder l’état interne du niveau sportif belge. Allez Malisse hein…[/quote]
en fait j’ai juste ete content de gagner mon paris mais il faut noter que le jeu pratiqué ainsi que les à coté prete quand meme bcp a rire partout dans le monde. Il y a un grand nettoyage a faire dans les joueurs et les instances dirigeante. ce n’est pas parceque laurent blanc arrive que ca va changer il faut changer en profondeur.
Pour le groupe ce je redis que ce n’etais pas le groupe de la mort non plus et n’etant pas tete de serie la france a quand meme eu de la chance de tomber sur ce groupe ca aurait pu etre bien pire.