Topic d'un debutant

Bonjours a tous :cheer: ,je suis étudiant et amateur de poker, j’ai deja cash in 50 € que j’ai perdu donc je me lance le défi de win 100€ grace aux freerolls, avez vous des petits conseils a me donner ?

Pour les freerolls sur winamax j’arrive une fois sur 2 dans l’itm ,mais je gagne que des 0.05 € ou 0.06 € c’est un debut , Bon j’ai quand même 15 € euros sur ma bankroll je tente quelques miniroll et des quitte ou double 10 centimes sur everest (sur ceux la je suis gagnant , cool ^^), je commence tres bas .

Avez des conseils a me donner pour faire une bankroll le plus gratuitement possible ?

Je sais pas si les shastas/rhum existent sur Everest en .fr. Si oui, alors c’est surement le meilleur plan. C’est des SNG 10 joueurs avec 3 places payées (5c, 3c, 2c), les shastas sont en Hold’em Fixed Limit, les rhum en Omaha Fixed Limit.

Ensuite tu attaque les SNG micro buy-in, et tu monte petit à petit.

Salut fred ! :slight_smile: oui ils existent toujours c’est la que j’ai commencer csur everest , mon dieu que c’est chiant ! j’ai gagné peut etre 80 centimes dessus :stuck_out_tongue: la je passe a 4€ de bankroll sur everest ( j’espere que mon rush va marché ^^ ) ,comme je l’ai je fais du double or nothing 10ct maintenant 10ct :slight_smile: , pas beaucoup de tournoi freerolls sur everest :frowning:

je peux juste te dire bon courage mais bon 50 euros partit direct ca freine sec l’envi de re cash in tu jouais a quoi avec les 50e cash game ou tournois

Je multitablait des sit n go , cela ce passait tres bien , je jouais tres tight , bien les position et tout,ma petite bankroll montait bien ET je me suis attaqué au cash game (tres vicieux) et la descente au enfer gros tilt et tout. Bon au moins ca ma servit de lecon. Donc pour le cash game je me fais un peu defoncé ,surement a cause de mes mauvaise habitudes de tournois et de sit n go …Donc multitabler en cash game quand on est tilt c’est pas bien !

bonsoir