Pas trop d’infos sur vilain,je sais juste que c’est un assez gros reg de MTT (il joue les plus gros MTT)
Décision pf,on call,fold,3b ?
Pas trop d’infos sur vilain,je sais juste que c’est un assez gros reg de MTT (il joue les plus gros MTT)
Décision pf,on call,fold,3b ?
Je me souviens plus du spot exactement mais par contre je suis certain que lors d’un gpl 6max (global poker league) un bon joueur à fold preflop 33-55 sur un open de bouton en disant -c’est lui qui était en webcam mais je ne sais plus qui c’était … peut être liv boeree- qu’il ne pensait pas pouvoir jouer cette main profitablement en sb contre un bon joueur au bouton…
(il y avait un pression icm)
Le profil de vilain en bb va jouer pas mal dans notre décision imo donc sans infos sur lui c’est compliqué de donné une réponse parfaite.
Le problème de flat va être de jouer postflop vs vilain au btn et on donne un parfait spot de shove à BB. Après si bb est nit et ne shove pas assez on peut setmine je pense.
Sinon, 3bet avec pour plan de 5bet shove si on pense que vilain au bouton va 4bet svt peut-être interessant imo.
Si BB était deep, mon std est de 3b ces pp.
J’aime pas 3b ce spot avec BB 20bb deep, car tu n’es pas sensé 3b tes premiums. Tu préfères flat AA/KK pour induce un shove BB et tu esperes que B repop.
Par conséquent, 3b ici indique plus de la faiblesse que de la force, et un bon joueur va avoir tendance à exploiter ca et te 4b. Après ce n’est pas une règle absolue, tu vas trouver des profils qui flastplay toujours pf les premiums.
Tout ca pour dire que je fold ici, sauf vraiment si BB joue 9/5 alors c’est un flat.
+1 si on était un poil plus deep.
+1 si on était un poil plus deep.[/quote]
Pourquoi? Si on 3bet à 16K et que vilain 4bet à 35K/40K, il peut penser nous mettre un super levier et du coup notre risk/reward pour shove est top non?
My bad, je parlais de B un poil plus deep, le stack de l’OP est très bien pour 5b shove.
Je parlais de B avec 31bb, qui est un poil trop short pour 4b bluff ce spot. Il va engager presque 25% de son stack, y a pas beaucoup de joueurs du field du top 50 qui vont 4bbluf 1/4 de leur stack.
Sauf que le truc que je me suis dit,ingame,c’est en gros “Call est nul,je vais me faire défoncer et 3b est nul aussi car la main n’a aucune jouabilité + aucun CRE + on est deep il va call une tonne”
3bet ou fold.
Le call me semble assez dégueulasse vu les ranges à ces positions
Salut, pour moi ces un fold ici, le 3bet pourquoi pas mais sa me semble pas trés bon sur le long therme. Aprés si on sais que vilain open une tonne au BU pourquoi pas 3bet, mais dans cette cfg je prefere fold.