cette main à étais jouer hier soir dans le top ten à 10€ sur winamax.
J’ai réussi à monter un bon stack et je suis très actif préflop, J’ai open beaucoup et j’ai pris pas mal de spot de 3bet.
Vilain n’est pas sur ma table depuis longtemps, mais il y a déjà un petit metagame entre nous deux et il a monter un stack assez conséquent également, ce qui fait pencher plutôt la balance vers un joueur agressif.
il y a déjà eu cette main là, qui peut vous donnez quelque information sur le profil de vilain.
Depuis il me call pratiquement toute les mains que je relance préflop, mais aussi mais cbet, il bet quand check etc… Bref il me lache pas. En tilt? Je sais pas !
Puis arrive cette main là :
A ce moment Vilain 2 est 23/18.
Faut -il resserrer sa range préflop et ne pas open cette main?
Je cbet flop vs 2 adv, c’est déjà surement une erreur avec vilain qui ne me lâche pas, mais in game, je me suis dis que avec toute les backdoor j’avais beaucoup de turn que je pouvais continuer à barrel.
Comment auriez-vous joué la main?
Give up flop? Est-ce que le troisième barrel est envisageable? Ou est-ce la pire river ? Les sizing sont ils bons ?
Ok avec ta line, tu peux pas gagner tous les pots!
Après, si tu l’as vu float 2barrel souvent alors le C/R turn est jouable
C’est vrai le check-raise turn peut être pas mal, j’y avais même pas pensé.
C/r turn n’accomplit rien vu l’adversaire,c’est faire gonfler le pot pour que dalle si le mec n’a pas pour plan de te laisser un coup et il va bet qu’une range globalement assez forte
Sinon play std,le 10 river est dégueu sur d’autre cartes on peut overbet et show après quand on win
salut , je trouve ta line standard , tu trouve juste une des pires cartes pour 3barrel river et je penses aussi que vu le profil de vilain , le check raise turn va être call avec beaucoup de mains. Je penses que j’aurais jouer le coup de la meme façon 
[quote=“KOjacX121, post:915041”]C/r turn n’accomplit rien vu l’adversaire,c’est faire gonfler le pot pour que dalle si le mec n’a pas pour plan de te laisser un coup et il va bet qu’une range globalement assez forte
Sinon play std,le 10 river est dégueu sur d’autre cartes on peut overbet et show après quand on win[/quote]
Et qu’est-ce que tu pense de l’overbet turn ?
Salut,
au flop je GU, tu sais que vilain 2 ne va pas te lâcher et tu es face à 2 vilains flop alors le cbet flop air vs une CS (avec qui tu as un histo) + un 2ème vilain, je suis pas fan dans cette configuration.
C’est vrai que tu es deep et que tu te dis que tu peux barrel turn sur tous les 8/J et carreaux mais si tu touche rien river et que tu ne mets pas de 3ème barrel pour prendre le coup (vu votre histo, ça a de bonne chance de passer) autant GU au flop car là tu lui à juste donné 16% de ton stack.
Je pense que je ne cbet pas le flop pour 3 raisons conjugués :
- tu n’as pas touché ce que tu recherchais - le flop est sec mais il ne t’arrange pas et le T voir les pp peuvent avoir touchés
- tu es face à 2 adversaires
- tu as une CS face à toi : il faut lui en laisser et tu sais que tu n’auras aucune FE
Je GU donc au flop
Par contre, si ca check - turn, je fais un donk car j’ai de l’équité et cela peut montrer de la force
[quote=“rouki21999, post:915063”][quote=“KOjacX121, post:915041”]C/r turn n’accomplit rien vu l’adversaire,c’est faire gonfler le pot pour que dalle si le mec n’a pas pour plan de te laisser un coup et il va bet qu’une range globalement assez forte
Sinon play std,le 10 river est dégueu sur d’autre cartes on peut overbet et show après quand on win[/quote]
Et qu’est-ce que tu pense de l’overbet turn ?[/quote]
L’ovb turn est vachement cool aussi
mais va falloir barrel la river aussi
Assez d’accord avec les dernières remarques. Le cbet flop n’est sans doute pas nécessaire si le mec est vraiment en mode “calling station”. Et tant pis si tu dois fold quand il bet ici. D’autant que tu auras parfois une configuration où le fold sera facile, lorsque BTN va bet et BB va call.
Par contre, si ça ne bet pas flop, à ce moment-là, tu peux effectivement faire un delayed-cbet je pense.
Si BB open au turn sur cette carte plutôt intéressante pour hero, suivant son sizing on voit entre call et raise, raise étant probablement souvent plus intéressant