bonjour je suis toujours debutant, 65000 mains environ, voici ma question en ayant top paire AA et top kiker roi selon le flop sans risque de suite ou couleur je fais 3 barel mais sa met deja arrive plusieur fois que le vilain av 2eme paire me call et a la rive il sort une deuxieme paire, ce que je voulais savoir s est si sa arrive souvent style 1 fois sur 4 ou rarement style 1 fois sur 20 par exemple de façon a pouvoir adapté mon jeu vue que avec le peu de main que j ai joué je n ai pas assé de recul merci a la communauté et si un prof ( Freudinou ou Booba )peuvent me donné aussi leur avis Merci a tous
Si tu arrives a poser ta question en français tu devrais pouvoir avoir une réponse
bin si tu demande un avis juste de booba ou freudinou !! je ne pense pas avoir le niveau pour répondre à ton charabia!!!
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Il faut reformuler sans quoi je risque d’avoir des problèmes, Booba est mon +1 :
Bon si j’ai bien compris (ce qui n’est pas garanti), sur un board A7259 par exemple, si tu as AK, tu veux savoir quelle est la probabilité que vilain te repasse devant avec une main comme AT ou 88. Avec ATo il a 12,6 % de chance du flop à la river et 7 % de la turn à la river. Avec 88 il a 8,7 % de chance du flop à la river et 4,7 % du turn à la river.
Attention, avoir la meilleure main à la river avec TP ne suffit par pour miser, encore faut-il être payé par une main que l’on domine, autrement dit il faut avoir plus de 50 % d’équité quand on est payé.
j’espère avoir répondu si j’ai bien compris.
merci pour ta reponse, tu avais bien compris, j espère n avoir vexé personne et merci pour vos video qui me sont d une grande utilité
Même si contre une certaine main tu as beaucoup de chance de gagner, si tu es suivi 3 fois tu seras quand même régulièrement battu. Je pense que miser systématiquement 3 fois est excessif avec seulement une paire