Je voulais savoir ce que vous pensez d’aller jusqu’à tapis durant un coup en faisant 3 barrel avec top pair top kicker comme AK
Je me demandais si c’était vraiment une bonne idée car on se fait souvent décaver par le brelan la couleur ou la suite
La mèthode ce serait pas juste un pot control ? ou alors quand le pot est déjà assez conséquent de faire juste un check call. Car il faut toujours se méfier mais moi qui joue en basse limite je trouve que lacher top pair top kicker c’est compliqué par ce que on est aussi souvent payer par des daubes.
Alors je sais plus trop quoi faire de ces mains vous pensez que c’est plus rentable de faire gonfler le pot avec ces mains?
Aussi faire systématiquement gonfler avec top pair est il une bonne habitude à prendre car si on progresse et qu’on monte de limite après j’imagine qu’une top paire top kicker à moins de valeur qu’en basse limite?
3 barrel a chaque fois que tu flop TPTK c’est bof. Sa dépend le nombre de joueurs dans le coup , la texture du board , les stats du vilain ect.
pck 3barrel j’pense pas que tu te fait payer jusqu’au showdown par moin bien a chaque fois. Vos mieux pot control ou fold ta main quand tu le sent mal.
Mon standard est qd même de Cbet / check turn / call river ou bet fold.[/quote]
THIS. je pense que c’est super important de pot control avec AK. si genre on 2 barrel et qu’on est raise on va se trouver dans une situation super difficile.
Le problème c’est que souvent les jouers cherche leur tirage ou A ou autre chose et paye souventle Cbet
Donc pour verifier je fais souvent une mise de valeur a la turn
Mais si je suis payer je me sens obligé de faire une mise à la river parce que après je suis pratiquement toujours obligé de faire face à une mise de l’adversaire (quand on est de position)
s’il me relance généralement je fold.
mais quand on à la position aussi je trouve c’est chaud moi j’aime bien terminer les débats assez vite pour pas laisser de cartes en plus à l’adversaire donc selon la situation j’aime bien relancer le Cbet de l’adversaire au flop mais s’il paye là je ne sais jamais quoi faire
OOP check/call river après 2barrel avec TPTK s’il y a des tirages ratés est une ligne que j’aime assez bien.
Tu peux aussi bet 1/3 pot/call face à un joueur fancy que tu estime capable de raiser un tirage en bluff en te mettant sur un blocking bet, ça aussi l’avantage de donner envie aux petites TP voir 2nde paire de caller parce que c’est pas cher.
Sur les flop plutôt dry je fais un value bet, d’une valeur qui dépend de la main sur laquelle je met vilain.
Difficile de répondre, la texture du board, le range de vilain, taille des tapis… trop de facteurs a prendre en compte.
Par contre, je vous trouve un peu weak, je pense que vous perdez de la value, contre un fish, le standard avec tptk c’est bet bet bet, on s’inquiète quand on est relancé (c’est pas si facile de toucher des sets et des flushs…).