J’ai marqué les 2 joueurs commes fishs.
Je comprends pas l’action. Deepstack 1€, vous faites quoi ?
Vilain qui 3bet 47/18/12, l’autre 29/0/0
On est surement loin devant vilainè mais loins derrière vilain1.
Pas un pro de mtt du tout mais le min3bet préflop et le bet 1bb 3bet flop quand tu raises représentes tellement de force chez les fish que TP est surement jamais bon avec ce kiker.
C’est bien des moves de retards de MTT 1 euro ça. Sors vite de ce bourbier Johnny pour l’amour de Dieu :jv6:
Que dire?: j’aurais envie de me barrer (edit: faut call avec la cote) sur le reraise flop de retard1 et le call de l’autre retard2 supplément pot de colle.
As played, call turn et avise suivant les mises que je pressens guignolesques de la river.
ps: ok avec ton raise flop. J’aurais fait un peu plus cher, dans les 4000.
Lol!!! je spot de merde contre 2 fishs.
Les sizing sont lol, je ne sais pas ce que je fais à ta place car c’est le genre de spot qui me tilte.
Donc, à ta place, je retire ma main de la souris pour pas faire nawak sous l’énervement, je réspire bien profondément pour me calmer =>
Ok pour raise call flop même si ça pue.
Call turn et call river sur ces sizings et quelques soit la river (yc Q et J et sauf K ou A).
Pas vraiment d’interet à raise ce flop, on est en multi dans un pot “3b” donc je suis assez content d’aller au showdown pour pas trop cher quand j’ai juste TP mid kicker sur un flop très dynamique.
Salut,
sa sens pas bon quand il min 3bet
Je suis du meme avis que lucky, ton raise/flop ma fait ouvrir les yeux en grand lol, et le call sur son re-raise/flop encore plus.
En vrai je call flop, et je call jusq’au bout si ces pas cher. Je suppose qu’il a bet pot river ou all-in non ?
As-played, je fold flop quand il re-raise.
Avec ces vilains, un min3bet pré ne veut pas forcément dire grand chose
Sur ce flop très connecté, quand vilain mise 1/11 ème du pot, et que vilain 7 le suit on peut penser qu’ils ont des mains plutôt faibles et on veut leur faire payer le plus cher possible.
On ne veut pas non plus leur laisser des tirages à un prix aussi bas. Raise me parait l’action adéquate.
On ne peut pas deviner que vilain 1 était entrain d’induce ici vu que c’est complètement absurde.
ps: on peut difficilement fold sur le reraise de vilain 1 au flop avec une cote de 11%