EverestPoker Game #3071340388: Table Doha-28 - $0.25/$0.50 - No Limit Hold’em - 13:17:57 - 2008/04/06
Seat 1: LeeScratch ($30.82)
Seat 2: Jerome083 ($67.33) Il est 67/14/2 sur 22 mains
Seat 3: xBOSCOx ($48.95)
Seat 4: JuLamotte ($49.70)
Seat 5: Apophis ($54.75)
Seat 6: tomsharpe ($63.90)
tomsharpe posts the small blind of $0.25
LeeScratch posts the big blind of $0.50
The button is in seat #5
DURALIX :
Salut,
1/non je sais pas l’ajouter dans le post
2/Si j’envoie 1.25 fois le pot ça fait 30$ mini, il me reste 15$ grosso modo derrière et s’il pousse j’ai la cote pour le full donc si je bet 30$ c’est pour caller derrière…
[quote]DURALIX encore:
Je deviens taré ou t’as changé ton post, j’ai bien lu tout à l’heure que tu bettais 1 fois 25 le pot :side: :S :side: :S :side: ???[/quote]
NON, tu es clean :woohoo: :woohoo:
J’avais pas tout lu, :S
par contre , regarde, j’ai su dans mon post ajouter une carte
Dans ce genre de situation, un prof de poker académie (je sais plus qui) expliquait qu’il fallait faire all-in car tu avais un pourcentage de chance assez élevé (je sais plus trop combien) qu’une carte double sur la turn ou la river.
donc pour moi c’est All-in…
Si tu penses que l’un des joueurs derriere peut faire un move avec Tx, tu peux aussi caller de temps à autres. Mais sinon c’est all-in, et 0% de fold. Les stats du mec suggèrent que c’est un fish, et normalement, un fish ca te montre 78 dans cette situation
Il aurait pu avoir n’importe quoi en excluant le simple tirage par les 2 bouts (je pense qu’il aurait eu le cran de mover devant tout le monde) mais pour qu’il bet devant 3 autres joueurs dans un pot ou tout le monde avait callé le raise (le seul pot de la session d’ailleurs) je me sentais vraiment pas
super bien et j’avais vraiment peur du J/10, ce qui m’a fait pousser c’est que j’avais des outs quand même…Bon bah ce coup ci il avait pas DP et j’ai pas touché tant pis…:laugh: