L’open raiseur je connais pas il joue 37/15/ 8% de 3bet sur 72HH.
le 3betteur semble être un joueur correct qui joue 26/19 9% de 3bet sur 172HH déjà vu son nom dans le classement des challenge MTT de wina.
je 4bet pour jouer HU contre le 3betteur mais l’open raiseur go broke et le 3betteur call, vous faites quoi?
une fois que t’as 4bet t’es commit imo.
Persovu que c’est UTG vs UTG+1 et que vous êtes bien deep j’ai bien envie de call et donner des bonnes cotes à des AQ/AJ… et aviser (en l’occrrence du coup si je call que UTG 4bet et UTG+1 shove c’est plus facile de fold)
Salut,
let’s go !!! J’ivais sans probleme avec ma main, meme si je joue tres rarement des 50€ je lache jamais AKs, puis d’une certaine façon t commit avec ton 4 bet 
oué, pas fan du 4bet en début de mtt. Je vois pas trop ce que ça accomplie, tu transforme un peu AK en bluff ici, étant donné que même AQ doit fold dans ce spot.
As played, je fold. Je suis pas d’accord avec ce qui disent que tu est commit ici. tu as besoin de 33% d’équité (si je me suis pas trompé dans mes calculs) et tu les as pas. la range des 2 joueurs c’est JJ+,AK et tu na que 24%.
Je trouve également que ton 4bet est trop chère. 4500 est largement suffisant imo.
[quote=“rouki21999, post:960907”]oué, pas fan du 4bet en début de mtt. Je vois pas trop ce que ça accomplie, tu transforme un peu AK en bluff ici, étant donné que même AQ doit fold dans ce spot.
As played, je fold. Je suis pas d’accord avec ce qui disent que tu est commit ici. tu as besoin de 33% d’équité (si je me suis pas trompé dans mes calculs) et tu les as pas. la range des 2 joueurs c’est JJ+,AK et tu na que 24%.
Je trouve également que ton 4bet est trop chère. 4500 est largement suffisant imo.[/quote]
Tout pareil.
Alors, mossieur chlonolica va se mettre dans la mouise tout seul et vient demander du secours sur les forums ensuite !
C’est du propre. 
Pour dire vrai, dans mon esprit, je 3 bettais, j’ai missread la main(pas attentif) et j’a pas vu l’open d’UTG. Je l’ai vu uniquement en la postant ici. Honte à moi.
Et donc non, je n’aurai pas 4 bet cette main si j’avais été attentif. Et donc oui je me retrouve dans un spot merdique.
Néanmoins, je ne pense pas que ça change grand chose à la décision.
je préfère fold ces spots
au mieux tu fais du 1-2bb d’ev dans un spot qui arrive une fois toute les 200-300+ mains ?
le size du 3bet est assez strong imo
as played easy fold
[quote=“Benjamin_Shal, post:961290”]je préfère fold ces spots
au mieux tu fais du 1-2bb d’ev dans un spot qui arrive une fois toute les 200-300+ mains ?
le size du 3bet est assez strong imo
as played easy fold[/quote]
J’ai fold et les vilains avait TT et AKo.
Le truc qui fait le plus ragé c’est que j’aurai fait quinte flush royal. :laugh: :blink: :silly:
4bet un peu moins cher ici 14BB //
As played le fold le plus OBVIOUS de l’histoire. C’est une tragédie de call ici.