bonjour a tous je d?bute et quelqu’un peut t’il me donner les mains du top 10 ?mer?i d’avance cordialement
franck:( 
Bonjour et bienvenue parmi nous Clamart,
Il y a un tuto qui t’aidera surement :
http://www.poker-academie.com/content/view/63/
D’ailleurs je ne peux que te conseiller de tous les lire ![]()
Voici, dans l’ordre, les meilleure main au hold’em, tir? du tutorial d’Eloi:
AA, AK, AQ, AJ, AT, KK, KQs, QQ, JJ, TT, 99.
N’hesite pas a poser tes questions, m?me celle qui peuvent paraitre trop "debutante", on est tous pass? par l?!
Amicalement, guillaume.
PS: Si ton but est de gagner un peu d’argent (ce qui ne m’etonnerait pas vraiment…:lol: ), je te conseille de lire tous les tutoriaux du site, de participer au cours "communautaire", et par la suite, apres avoir acquis serieusement les bases (mains d’ouverture, ect…), de prendre un cours perso.
KK est largement plus fort que AKs, enfin il me semble. :unsure:
Pour suivre la classification fort connu de Sklansky, nous avons pour les mains du top 10
Groupe 1: AA, KK, QQ, JJ, AKs
Groupe 2: TT, AQs, AJs, KQs, AK
Selon Phil Hellmuth
Top Ten: AA, KK, QQ, AK, JJ, TT, 99, 88, AQ, 77 (ind?pendamment des assorties ou non).
Et selon Eloi
AA, KK, QQ, AK, JJ, TT, 99, AQ, AJ, AT, KQs,
Bon, j’ai respect? le tuto moi! :laugh:
Entre JJ et AQs… Je suis perplexe quand m?me, pour moi
JJ reste tres dangereux preflop.
Comme quoi, il n’y a pas de mauvaise question?
merci a tous j’avais celle de phil helmut mais je voulais a voir d’autres avis d’autres pars quelq’un a t’il une traduction de harrington si non il y aurrais beaucoup d’argent a gagner avec sno autorisation bien sur ! (ps je parle l’anglais aussi bien que le finlandai )et encore mer?i:) 
Je suis loin d’?tre un expert mais je trouve que Slansky donne peut-?tre trop d’importance aux cartes apareill?es.
En particulier AK me parait beaucoup plus jouable que KQs, ce qui est d’ailleurs confirm? par les autres classements.
Par ailleurs, m?me si les mains faites, comme JJ, sont en terme de statistiques plus int?ressantes, elles peuvent ?tre plus difficiles ? jouer si le flop montre des grosses cartes (certains joueurs calleront toujours, qu’ils aient touch? un brelan d’as ou une paire de 4).
Un AK ou m?me AQ me semblent souvent plus facile ? n?gocier apr?s le flop.
Ceci dit ?a peut venir de mon manque d’exp?rience.