Tony G veut staker Isildur1

Après avoir montré son admiration pour le phénomène « Isildur1 », le vétéran du Trash-Talk vient de déclarer sur son blog, vouloir staker le mystérieux suédois.

En dépit de son absence ces derniers jours sur les tables High Stakes dû aux fêtes de fin d’année et à la polémique avec deux membres du site CardRunners (Brian Hastings et Brian Townsend), Isildur1 est toujours au centre des discussions dans le petit monde du poker.

Et pour preuve la nouvelle déclaration de Antanas Guoga alias Tony G, qui révèle vouloir financer le jeune joueur, se reconnaissant en lui 15 ans plutôt.

[quote]« J’ai eu quelques conversations avec lui au téléphone et j’aime vraiment ce gamin. Il me rappelle moi-même il y a 15 ans. J’aurais juste souhaité avoir autant de talent que lui. Il arrive à jouer contre les meilleurs du monde sur huit tables et il n’a appris le Pot Limit Omaha qu’il y a huit mois. De toute façon, il est probable que je devienne son sponsor pour de grosses parties de cash game dans le futur, c’est ce que je fais après tout. »
[/quote]
Cette annonce est de très bon augure pour le futur poulain de Tony G, qui après avoir essuyé une lourde défaite de plus de 4 millions de dollars face à Brian Hastings (grâce notamment au partage des Hands History avec son compagnon de CardRunners Brian Townsend), rêve de prendre sa revanche contre les meilleurs joueurs High Stakes.

On se souvient notamment des ravages qu’il a fait subir à Tom ‹ durrrr › Dwan, le délestant de plusieurs millions en Novembre.

Lors de son annonce, le Lithuanien est également revenu sur sa révélation initiale (lorsqu’il a fait allusion à Viktor Blom), en affirmant qu’il était beaucoup mieux pour le joueur que son identité reste un mystère.

Maintenant comme l’indique Tony G sur son blog, avec un sponsor privé et du travail, il y a fort à parier voir renaitre Isildur1 de ses cendre, tel un Phoenix.

Les Phil Ivey, Gus Hansen, Tom Dwan, Patrik Antonius et autres joueurs High Stakes n’ont qu’à bien se tenir, Isildur1 pourrait être de retour dans un avenir proche.

Source: Poker.fr

Cela promet de superbes tables sur Full tilt tiens!

lol surtout avec les Hasting Townsend et Cole South ca va déchirer!!!