Tony.G s'emporte au PartyPoker Big Game

[video width=425 height=344 type=youtube]1TkMAxwtN6U[/video]

En gros Tony s’en prend à Toby Lewis qui refuse de mettre son straddle (option) alors que tous les joueurs de la table avaient convenu de le faire. Du coup, il va l’incendier et par la même occasion s’en prendre à son sponsor Ivey Poker: “Qu’est ce que tu portes ? Un logo IveyPoker ? C’est quoi ce truc, une nouvelle arnaque ?”

Ce qui sur c’est que Tony G est un maitre dans la destabilsation de ses adversaires sur une table de Poker. Quand tu vois la tête de Toby lewis à l’écran il est certain qu’il en sort pas psychologiquement indemne.

Je capte pas pourquoi d’ailleurs il ferme sa gueule…Il pourrait très bien le remettre à sa place.

moi aussi je veut me faire masser quand je joue :laugh:

Pas vraiment d’intéret à partir dans une gueguerre pour savoir qu’il a la plus grande gueule, surtout contre Tony G

On sent que Toby Lewis ressent un bel étendu des émotions à sa disposition: ça commence avec mépris dissimulé en sourire puis indifférence suivi de gène à 0,56s-0,57s on a un super tells de colère quand Tony G lui dit “how you can wear that brand”? après il retente l’indifférence et ça finit en gène puis humiliation…

C’est clair que sur ce coup là Tony G a envoyé du lourd, mais j’ai trop d’antipathie pour ce joueur pour le respecter!

Bigbox psychologie a votre service :lol: :laugh:

Tu proposes des coachings sur les tells en jeu live? :stuck_out_tongue:

[quote=“infernox, post:585487”]Bigbox psychologie a votre service :lol: :laugh:

Tu proposes des coachings sur les tells en jeu live? :P[/quote]

Ahaha nice one!

je lis un livre sur les tells donc je mets en pratique surtout que c’est facile pour débuter avec le type… c’est une usine à tells!!

[quote]
infernox écrit:
Bigbox psychologie a votre service

Tu proposes des coachings sur les tells en jeu live?

Ahaha nice one!

je lis un livre sur les tells donc je mets en pratique surtout que c’est facile pour débuter avec le type… c’est une usine à tells!![/quote]

Je suis sans foi ni loi,
J’ai tenté mon premier bash direct sur l’Admin B)

J’ai l’impression d’avoir passé un 3 barrel bluff :laugh: :laugh:

Effectivement je ne suis Tony pas sûr que Tony G possède des qualités suffisantes au poker sans ouvrir sa gueule.

Je suis surpris que certains joueurs l’aient pas remis à sa place vu le nombre de conneries qu’il déblatère.

Enfin lorsqu’il parle d’Ivey Poker je ne suis pas sûr qu’il dise son opinion devant le principal intéressé avec tant de véhémence.
J’ai déjà vu des émissions où face à des joeurs charismatiques il en mène pas large.

Tony G exagère quand même.

Ok je veux bien qu’il ait du caractère et des choses à dire, mais quand ça va trop loin dans le lynchage, ça met mal à l’aise.

d’autant qu’il est coutumier du fait

Bah j’ai jamais vu quelqu’un lui répondre (bon oui le silence est la meilleur réponse hein)

Mais imo, juste tu lui lâche un : “vas y ferme ta gueule maintenant avant que j’te … ta. . …f.sdq…f …az.sd… edpfdp” imo il se calme de suite.

Il est juste dans son monde, ou personne ne lui répond, ou il peut insulter tout l’monde sans qu’il ne passe quoi que ce soit.
Bref il est pas habitué à ce qu’on lui réponde, il est juste habitué à hurler sur les autres.

Au moins il met de l’ambiance à table :wink:

Rien de mieux qu’un bon set up pour lui faire fermer sans grande bouche

en meme temps fallait pas accepter les straddle auto pour la poster … go tony go :slight_smile:
les intervention de TonyG c’est mon grand kif!

Alors, je suis loin d’etre fan de T.G.

Néanmoins, je trouve qu’il à raison sur le fond. L’excès étant du à une mauvaise session(j’imagine).

Il était convenu de straddle. Lewis l’esquive, c’est très mal vu pratiquement autant que de ‘going south’ (retirer discrètement de l’argent de la table… à la poche), c’est assimilé à de la tricherie d’ailleurs T.G le lui dit.

Il lui dit aussi que c’est une honte de représenter Ivey (gambler à 5 chiffres) en essayant d’économiser petitement 100 dollars.

T.G le lui fait remarquer d’une facons virulente, mais je suis d’accord sur ce qu’il dit à 100%,

et d’ailleurs Lewis à la tete d’un enfant pris la main dans le sac, il ferme sa gueule et c’est normal puisqu’il sais qu’il à tort et n’a rien à dire.

PS: Bigbox peut tu me donner le titre du livre que tu lit sur les tells?
merci.

Oui tu as raison zavatte, pour le coup il a raison.

[quote=“zavatte, post:585640”]Alors, je suis loin d’etre fan de T.G.

PS: Bigbox peut tu me donner le titre du livre que tu lit sur les tells?
merci.[/quote]

Celui que je lis n’est pas accès poker mais il est sympa (lu 50 pages pour le moment) C’est le type qui a inspiré Lie to me la série il s’agit de "Je sais que vous mentez de Paul EKman

Dédié au poker le livre de Navarro-Hellmuth se lisait bien

Je ne comprend pas pourquoi il ne répond pas ?
Il peu juste lui dire qu il n a pas envie de mettre le straddle et s il insiste juste lui rappeler qu il fait ce qu il veut avec sa tune et s il continu, appelé qui de droit pour le remettre a sa place avec un petit sourire en coin juste pour le faire tilter, en se foutant légèrement de sa gueule sans rien dire juste avec l attitude, mais pas un mot.
il s en prend au gars parce que c est un gamin et qu il sait qu il ne répondra pas.

Sur le fond il a raison mais la forme n est pas la bonne et pour moi ça ne passe pas.

ok, merci bigbox