Tony G. fidèle à lui même (Big Game semaine 9)

L’article sur pokernews >>

[url]http://fr.pokernews.com/news/2010/11/pokerstars-big-game-tony-g-remet-robl-a-sa-place-poker-tv-6566.htm[/url]

La deuxième video est bien marrante en tout cas :slight_smile:

Ouais j’ai vu quasiment tous les épisodes. Dans cette session, Tony G est clairement en mode gambling.

En même temps, sur la 1ère main, il a raison, sur internet, on prend une décision en moins d’1 minute…

sa parle bocoup je trouve

Mais quel grande geule,vaux mieux pas que l’on tombe sur la meme table sérieux…
Je peux pas le saker :angry:

OK avec ce qu’il dit. Robl est juste trop tiltant à mettre des heures à prendre une décision. Par contre il y a une manière pour le dire…

J’aime particulièrement la 2ème vidéo ^^

moi je trouve sa vraimant pas fer play

Robl est quand même une plaie! Je comprends vraiment Tony G, je me suis déjà cassé d’une table parce qu’un mec prend tout son chrono à chaque mains.

Bien que je mettrais quand même des claques à Tony G, juste parce qu’il est cassse-couille en général!

Ben le truc c’est que sur la première main, a la limite, je peux comprendre qu’il prenne son temps, et puis après tout, il a le droit de le prendre ! Après c’est sur que ce n’est pas très “télévisuel” mais on a tous vu Antonius ou Ivey mettre plusieurs minutes avant de prendre une décision, je trouve pas ça génant perso !

Celle contre PERRY est cultissime,

He call with KJ!!
Bring more russian on!!

:laugh: :laugh:

A voir comme ca c’est marrant mais jouer avec un mec comme ca tu te tires une balle :slight_smile:

Franchement il y a tout ce qui me rebute dans ces vidéos : Le manque total de respect et de dignité : tout le monde se jette sur le loose canon et le déboite verbalement OMG, franchement je trouve ça trop honteux :open_mouth: ( les vieux vautours trop en mode je met la pression sur le fish faible pour mieux le délester )

OK pour un coup de pression ou un bon gros chambrage bien border line mais la c’est carréement des insultes sur le gars ( enfin on entend pas ce qui est bipper mais bon … )

chouxxxx wrote:

[quote]Franchement il y a tout ce qui me rebute dans ces vidéos : Le manque total de respect et de dignité : tout le monde se jette sur le loose canon et le déboite verbalement OMG, franchement je trouve ça trop honteux :open_mouth: ( les vieux vautours trop en mode je met la pression sur le fish faible pour mieux le délester )

OK pour un coup de pression ou un bon gros chambrage bien border line mais la c’est carréement des insultes sur le gars ( enfin on entend pas ce qui est bipper mais bon … )[/quote]

Mais ce n’est pas le loose canon Robl, si ? (si oui, j’ai vraiment rien capté a l’article lol)

edit : je viens de vérif et c’est un joueur pro le mec qui prend son temps.

Nan c’est la canadienne Huston. Robl c’est un pro.

Heuresement des fois ya un retoure de baton :

Jsais pas trop ce qu’il fout mais il sait plus ou se mettre le Tony G :stuck_out_tongue:

en fait le truc ici c’est que tony g avait prévenu négréano qu’il mettre la pression on à ce “petit jeune du net” mais bon c’est sur que je trouve qu’il exagère aussi, mais après il lui dit que c’est pas personnel et que c’est juste un show mais bon faut savoir digéré la pillule lol, perso je sais pas si je serais me retenir de lui gueuler dessus aussi à ce tony g lol

Il est vrt irrespectueux, j’espère qu’il est comme ça qu’aux tables :slight_smile: pour lui et pour les autres :stuck_out_tongue:

OMG j’avais jamais vu la deuxieme video qu’a posté Vince79 … mais quel taré ce mec ! J’ai limite sursauté quand il a hurlé a la river !

Par contre, qu’est-ce qu’il a maigri entre cette video et celle du big game du topic !

Perso il me donne juste envie de vomir, un manque total de respect des autres adversaires aucune classe, rien…

J’aimerais bien le voir jouer contre Durr et Phil Ivey voit s’il se permettrait de les insulter de la même façon.

Par contre il y a aussi des clashs assez légendaires avec Phil Hellmuth son challenger dans le style ( je crois que c’était dans un Poker After Dark)ça vaut le détour! :slight_smile:

pas mal. la derniere video i fait moin la malin, lol. par contre sa ce marre sa change de nos video a la francaise.