Tom "Durrrr" Dwan et les Daniel (Cates et Negreanu)

Et Bah, ça s’envoie des sacrés sacoches pour des histoires d’opinion … :laugh:

Ce sont 2 joueurs qui se connaissent très bien. Aucun des 2 n’a un edge sur l’autre imo. Et il me semble qu’ils sont bons amis IRL.

m2r tout les fanboy des “grandes figures du poker” qui visiblement ne connaissent pas gd-chose a ce jeu, et qui sucent Daniel N parcequ’il a fait des sous a une epoque ou les top shark limpait encore des Axs en early .

Faut ouvrir les yeux les gens, avec tout le respect qu’on doit a cet homme pour son parcours qui lui a permis d’etre riche … Negreanu est aujourd’hui ce qu’on appelle un livetard et j’mettrais bien une couille a couper qu’il battra plus jamais une nl50 online, ces propos sur tom dwan, galfond sont deplacés, il a clairement pas le niveau pour juger .

ps: Pour avoir lu les 10pages j’me permet d’eclaircir un dernier point: Booba est assurement >>> a DN en cg . Apres en mtt j’dis pas …

[quote=“booba, post:626031”][quote] tu n’acceptes pas qu’on pense différemment de toi.
Bref, negreanu pour moi c’est un sick fish! [quote]

T’es pas sérieux Booba, là, de dire ce genre de chose, dire que l’autre est meilleur, ok, dire que DN est un fish,… de la part d’un gars qui apprend a jouer à d’autres en ML, c’est cela que tu leurs enseignes à tes élèves, Il y a beaucoup de prétentieux sur se forum, j’ai l’impression, pour des gars qui joue en micro limite franchement. Une choses est sûr, DN aurait check river avec une couleur au K et pas value de 40 dans 60, pour se faire réraise all in, et payer loose, tu vois ce que je veux dire… C’est pas pour être méchant, mais il faut savoir être humble, rester neutre, et reconnaître quand on se trompe, Parce que dans le cas contraire, on ne peut se permettre de conseiller les autres quand on est pas capable de se remettre en question.

[quote=“anasasis, post:631122”][quote=“booba, post:626031”][quote] tu n’acceptes pas qu’on pense différemment de toi.
Bref, negreanu pour moi c’est un sick fish! [quote]

T’es pas sérieux Booba, là, de dire ce genre de chose, dire que l’autre est meilleur, ok, dire que DN est un fish,… de la part d’un gars qui apprend a jouer à d’autres en ML, c’est cela que tu leurs enseignes à tes élèves, Il y a beaucoup de prétentieux sur se forum, j’ai l’impression, pour des gars qui joue en micro limite franchement. Une choses est sûr, DN aurait check river avec une couleur au K et pas value de 40 dans 60, pour se faire réraise all in, et payer loose, tu vois ce que je veux dire… C’est pas pour être méchant, mais il faut savoir être humble, rester neutre, et reconnaître quand on se trompe, Parce que dans le cas contraire, on ne peut se permettre de conseiller les autres quand on est pas capable de se remettre en question.[/quote]

C est quoi du ML? :laugh:

Le débat parcours vs skill…

Personnellement, j’ai toujours du mal avec ce genre de réflexion, c’est un peu comme dire “Christophe Colomb a découvert l’Amérique ? Ah oué bof, à l’époque y avait plein de truc pas connus… aujourd’hui strop dur quoi.”

Personne ne dit que DN est parmi les meilleurs joueurs online du monde, même pas lui. Il dit juste que les meilleurs grinders online considèrent avoir un solide edge sur Tom Dwan, parce qu’il bosse pas assez.

Ensuite il énonce un fait : la majorité des gains de Dwan viennent de Guy Laliberté.

Sinon oui je persiste.

Quand DN bave sur des dwan et des galfond, je trouve qu’il manque pas d’air… Lol

Et oui, c’est un fish, j’insiste :wink:

Sinon pour ce qui est de mes élèves , ce que je leur dit ou ce que je leur dit pas, ne t égare pas… C est un débat sur DN ici.
Laisse moi faire mon métier, je le fait très bien. Tu peux donc garder tes conseils pour un autre coach. (no offense hein obv)

Arrêtez de défendre bec et ongles DN. Evidemment quand booba dit que c’est un FISH, il grossit volontairement le trait. Obv que c’est pas un fish comme on en croise tout les jours aux tables, qui joue en NL10 et qui n’ont AUCUNE notion du jeu.

DN a le mérite d’avoir jouer toute sa vie et d’avoir appris tout seul. Mais de manière super lente. N’importe quel joueur peut atteindre son niveau actuel en 300x moins de temps que lui grâce au poker en ligne et à la base de données de toutes les connaissances et stratégies disponible sur Internet.

Maintenant c’est évident qu’à côté des top joueurs, c’est LE fish, c’est un fait, point barre.
Le poker est un jeu qui évolue, et si vous placez toujours DN comme un top shark planétaire, mauvaise nouvelle pour vous : vous avez 8ans de retard.

Ce thread…

ML c’est micro-limites Booba.

Mon 1er réflexe ça été Major League mais bon je vois pas ce que viendrait faire du baseball ici!

ha Ok, logique en même temps quand^^ TY.

[quote=“SerialCrackerZ, post:630992”][quote=“Jan6, post:630988”]
Une question : pourquoi le challenge Durr est ouvert à tous, sauf à Galfond ? Durr aurait reconnu que Galfond avait un edge sur lui ?
[/quote]

Ce sont 2 joueurs qui se connaissent très bien. Aucun des 2 n’a un edge sur l’autre imo. Et il me semble qu’ils sont bons amis IRL.[/quote]

ils étaient même colocataire ^^

Non mais allo!

Sérieusement les mecs,vous parlez de gens qui jouent a des limites inconnues de… a peut prés tout le monde ici.
un peut de respect quand même!

En ce qui me concerne ,je respecterai beaucoup plus dn que tom ,car franchement si vous analyser les coups de duur en ligne; ya de quoi se demander comment le mec en est arriver la sérieux.

Quand je vois les coms de certains coach sur des mains jouer en nl5 ,qu’est ce qu il dirait des bluffs absurde 3 barel de duur qui spew a tout va

Non franchement j ai plus de respect pour un dn qui a une vraie lecture que pour duur qui a mon sens fait un peut nimp

après c est juste mon avis de petit joueur de bas étage

mais quoi qu il en soit,tout deux ont le mérite de jouer a de très bonnes et hautes paries

Mais c est sur que des mecs comme bbtech kpr16 etc… sont tres tres fort et a toutes les variantes

Pour un joueur comme huck seed fait partie des meilleurs… et surtout il est très humble

Ouais après regarde Guy Laliberte, bah il joue(ait) en NL100k hein… Et pourtant, il est très mauvais.

Dwann à quand même fait de sacrée perf online (je parle en cg), vs des antonius etc… C’est sur, il a pas gagner de tournois lol à la télé sur canal+

:laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“anasasis, post:631122”][quote=“booba, post:626031”][quote] tu n’acceptes pas qu’on pense différemment de toi.
Bref, negreanu pour moi c’est un sick fish! [quote]

Ahhhh ouais quaznd meme !!!

Je l’avais pas lu celui la … si il etait pas aussi long, et qu’il était en corse je le mettrais en signature …
Comme ca craint … mouaaahhhhhhhhh

Oui booba je suis d’accord avec toi pour les perfs online,c est vrai qu’il est fort en ligne ,mais il la fait a une époque ou le jeu loose faisait des ravages sur le net, qu’en serait il maintenant?

ps: il est dommage de négliger le jeu live (commercial) comme tu le fait je pense…

C est quand meme vachement dur d aller au bout d un ept,wpt ou wsop…

Ouai c’est pas évident, il faut énormément de chatte

Mais pas que…

Mais tu as l aire assez fermer a ce sujet donc …

Tu pense quoi d un mec comme pagano par exemple?

Moi j’ai une super idée pour en finir avec cette discussion absurde.

  1. Il s’agira de réunir une bankroll de 100K en faisant appel à la générosité des membres PA. Genre 1000PA donnant chacun 100 euros.
  2. Une fois réunis les 100K Booba et d’autres devront aller basher DN sur Tweeter en lui disant qu’un obscur prof de PA du nom de Booba (bien connu dans la communauté pour défendre des opinions aussi absurdes telles que PSG >>>> Girondins de Bordeaux) n’arrête pas de le traiter de fish et qu’il est tellement sûr de lui foutre une râclée qu’il le défie sur 4 tables HU de NL2000. Le challenge consistera à jouer 50K hands et si Booba est perdant ne serait-ce que de 1 euro au terme de ces 50K hands, il s’engage à lui verser 100K supplémentaire (il faudrait donc prévoir en réalité une BKR de 200K au cas où Booba se fasse broke par DN :cheer:). Dans le cas inverse où DN serait perdant, DN devra verser 50K à Booba. Booba offre donc une cote de 2 contre 1 à DN tellement il est sûr de l’éclater.
  3. Last but nos least, Jan6, l’auteur de cette géniale idée, se verra reverser la moitié des gains de Booba vs DN (y compris la moitié des 50K que DN devra donner à Booba en cas de défaite), l’autre moitié étant reversée à l’ensemble des généreux donateurs de PA qui auront cru en Booba.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors, vous en pensez quoi ?