Alors voilà je crée ce thread pour permettre à chacun de venir partager ses objectifs à court terme ( un aprèm, une journée, un week-end…)
Le but sera donc de venir poster ce que vous allez ou espérez pouvoir faire dans les prochaines heures sans avoir besoin de créer un nouveau sujet.
Bien entendu on parlera principalement de poker: programme de votre session, shoot de limites supérieures, départ sur une nouvelle room ou un nouveau format etc…
Mais je propose également d’aborder d’autres sujets du quotidien. Si par exemple vous aller enfin tondre la pelouse parce que ça fait 3 semaines que vous dites “je le ferai demain”. Ou que vous allez reprendre le sport puisque le seul que vous pratiquez depuis 3 ans c’est le levé de coude devant les matchs de ligue 1.
N’hésitez pas à venir alimenter ce thread!
P.S: j’ai pas de jardin mais j’ai beinsport :whistle:
Alors je commence, rien de bien original juste une longue session en perspective dans le cadre de la rake race.
Objectif: 3K hands en NL30, je triche un peu vu que j’en suis déjà pratiquement à 1K avant d’écrire ce post donc objectif surement revu à la hausse avant la fin de l’aprèm.
[quote=“spifen, post:652544”]today je vais essayer de reprendre.ca fait presque 2 mois que je n’ai pas joué une main.
ptite session ce soir ;)[/quote]
Et si tu en profitais pour nous faire une petite vidéo pour qu’on voit ça?
Je fais le ménage dans l’appart devant le match de Paris ( monstre Ibra !!! ) tout en priant pour que mes équipes engagées dans des paris sportifs s’imposent :laugh: .
Faire le ménage en regardant le match du PSG. Et après on va dire que les supporters sont violents.
Tu casses le mythe, ouvre une bière au moins pour redorer le blason. :laugh:
[quote=“dannydan, post:652537”]Alors je commence, rien de bien original juste une longue session en perspective dans le cadre de la rake race.
Objectif: 3K hands en NL30, je triche un peu vu que j’en suis déjà pratiquement à 1K avant d’écrire ce post donc objectif surement revu à la hausse avant la fin de l’aprèm.[/quote]
Objectif rempli: un peu plus de 3K hands, up de 4 caves environ. C’est l’heure de l’apéro maintenant !
Haha la première partie de ton objectif est facile à réaliser , la deuxième un peu plus dure mais fortement conseillé si t’as une femme qui t’attend à la maison.
Today j’ai reçu la lettre de l’expert auto me confirmant que ma voiture était bien déclarée comme épave après qu’un bus soit rentré dedans alors qu’elle était en stationnement.
Il me propose donc un rachat du véhicule presque au prix que je l’avais acheté il y a moins de 2 ans, ce qui est plutôt pas mal. Mais j’avais fait des réparations dessus il n’y a pas si longtemps et je l’aimais bien cette voiture…
Donc je compte bien le rappeler demain et essayer de négocier un peu… si quelqu’un s’y connait dans ce domaine ou a déjà eu le même genre de problème, je veux bien des avis ou des conseils!
bonsoir,pour moi l objectif de ce soir est de faire un shoot en nl100 et de ressortir positif de deux caves
et sur les deux mois a venir: rembourser l intégralité de mes impôts versés a ce cher état
ceux ci s élèvent a 3000 euros
Bon, et bah,j ai bien fait mon shoot et j ai pris une gifle
J ai grind aussi en nl 50 et résultat la soirée qui est la pire du mois
[quote=“Clarabelle, post:653334”]bonsoir,pour moi l objectif de ce soir est de faire un shoot en nl100 et de ressortir positif de deux caves
et sur les deux mois a venir: rembourser l intégralité de mes impôts versés a ce cher état
ceux ci s élèvent a 3000 euros[/quote]
Salut Clarabelle, se fixer des gains en terme d’objectif principal n’est jamais une bonne chose… Encore plus si c’est un shoot, tu risque d’aller droit dans le mur. :dry:
Quelle est ton expérience pour play cette limite et penser pouvoir en tirer un bénéfice?
elle s’est fait shoot lol
hm pas drôle désolé
moi up de 1.3K full roll en NL100-400
ouai chui taré mais bon maintenant c’est en partance pour mon compte en banque!
vive les regs!
[quote=“dannydan, post:653331”]Today j’ai reçu la lettre de l’expert auto me confirmant que ma voiture était bien déclarée comme épave après qu’un bus soit rentré dedans alors qu’elle était en stationnement.
Il me propose donc un rachat du véhicule presque au prix que je l’avais acheté il y a moins de 2 ans, ce qui est plutôt pas mal. Mais j’avais fait des réparations dessus il n’y a pas si longtemps et je l’aimais bien cette voiture…
Donc je compte bien le rappeler demain et essayer de négocier un peu… si quelqu’un s’y connait dans ce domaine ou a déjà eu le même genre de problème, je veux bien des avis ou des conseils![/quote]
perso je ne m’y connais pas en assu expertise mais moi today,j’ai decidé de retirer ma caisse du bon coin bicoz j’arrive pas a la vendre,je vais ptet attendre debut 2014 pour retenter,pareil si qqn s’y connait ca serait sympa