T’aurais du le minraise pour info au turn mouhahahahhaha 
Fabien G wrote:
expdr ! ca aurait pu donner une dynamique interessante remarque
dommage qu’on peut pas min raise un joueur deja a tapis river :laugh:
il pouvait avoir beaucoup de main le type j’aurai pas call, le mec est surement en scary money en plus
après c’est bien que t’es suivi ton instinct mais n’en fait surtout pas un standard, les replay montrent pas les timing tels dommage
mon avis de fish …
Je call preflop dans ce spot sans soucis
au flop, on peut trouver un fold (a part un 8 non coeur, on saura jamais ou on en est)
mais fish oblige, je suis aussi …
turn, c la merde, on a touché 2eme paire mais on sait toujours pas … et vilain 3 a peut etre quelquechose !!! suuuuspense mais je call aussi , évidemment !!
river, je suis peut etre encore devant mais je folde … en me disant que la prochaine fois , je 3bet preflop ou je folde ce flop de merde (et que je le ferais surement pas):laugh:
avec de telles stats, il peut avoir tout et n’importequ oi mais il a apparemment touché quelquechose (petite agressivité) ou tirage flush … on s attend vu ta question sur le read que vilain 4 ait un tirage flush … ce qui justifierait le call mais je fold quand meme… trop de mains me battent 
salut … mon avis de fish compte pas je sais :silly: mais t as bien joué le coup byebye
xalut wrote:
[quote]mon avis de fish …
Je call preflop dans ce spot sans soucis
au flop, on peut trouver un fold (a part un 8 non coeur, on saura jamais ou on en est)
mais fish oblige, je suis aussi …
turn, c la merde, on a touché 2eme paire mais on sait toujours pas … et vilain 3 a peut etre quelquechose !!! suuuuspense mais je call aussi , évidemment !!
river, je suis peut etre encore devant mais je folde … en me disant que la prochaine fois , je 3bet preflop ou je folde ce flop de merde (et que je le ferais surement pas):laugh:
avec de telles stats, il peut avoir tout et n’importequ oi mais il a apparemment touché quelquechose (petite agressivité) ou tirage flush … on s attend vu ta question sur le read que vilain 4 ait un tirage flush … ce qui justifierait le call mais je fold quand meme… trop de mains me battent 
salut … mon avis de fish compte pas je sais :silly: mais t as bien joué le coup byebye[/quote]
tu as raison dans l’ensemble, ce call la etait vraiment situationnel par rapport a la dynamique du jeu weak qui c’est instoré et le type de carte qui sont sortie
je pouvais pas vraiment 3bet preflop justement parce que le shortstack pouvait me revenir dessus et j’aurai ete condamné a jouer une main moyenne parce que commit
au flop j’ai quand meme un oesd a 8 outs ( quatre 8 ou quatre Q peuvent me donner le meilleur jeux ) la cote du pot et de 5.8 et j’ai besoin de 2.2 pour 2 cartes a venir avec mon tirage, je suis
au turn, j’ai touché mon T qui est pas forcement la meilleure des cartes, mais comme j’ai encore la cote pour jouer mon oesd je call ( cote du pot 8.8 contre 1 et il me faut 4.7 contre 1 )
a la river, c’est super delicat et en y reflechissant bien, c’est vrai que le call etait quand meme tres marginal et j’avoue que j’ai call en me basant sur un read des deux vilains, mais dans une situation similaire avec d’autres type de joueur et une autre dynamique j’aurai fold sans trop hesiter !
et tu n’es pas un fish, tout le monde a le droit de donner son avis, heureusement, c’est pas parce qu’on est pas un elky qu’on a pas le droit de repondre 
bonne journée