TnT819 Staking à long termes et discussions pour s'ameliorer

après dicussion avec Yeepaa :slight_smile:

je refais un post sous une forme pour expliciter mes attentes.

je ne recherche pas dans les faits un staking (ou pas dans l’immédiat en tous cas)

je pense avoir un petit quelque chose pour ce jeu comme d’autres, mais je crois en moi et je n’attends que de le prouver)

j’aimerais échanger sur le jeu,(PAR FACEBOOK) avec des personnes intéressées qui puissent me suivre aux tables et ce afin d’avoir un retour sur mon niveau et pouvoir capitaliser dessus par la suite.

je suis conscient que mon premier thread était mal formulé ou plutôt qu’il ne reflétait pas mes attentes réelles à cet instant . étant une personne ouverte et passionnée, je souhaites qu’aller de l’avant et progresser.

à terme si nous pouvions trouver un accord avec un coach ou des membres pratiquant le staking ce serait un plus mais ce n’est pas, à nouveau, ce que je recherche de suite.
je vous mets ici mon graph sharkscope pour 888 et mon historiques de compte pour Espacejeux.com

souhaitant déjà partir (repartir) sur de bonnes bases, je vous dit à bientôt sur le forum.

a1_2014-10-06.png

tnt1.png

tnt2.png

[quote=“TnT819, post:766220”]après dicussion avec l’autre biiiiiiiip Yeepaa :slight_smile:

souhaitant déjà partir (repartir) sur de bonnes bases, je vous dit à bientôt sur le forum[/quote]

Question : Pourquoi te faire stacker alors que tu as gagné 3500-4000€?
Ce serait quel type de stacking? Live? cg? mtt? buy in?cave?

En faite j’ai gagnez beaucoup plus que sa , mais je travaille pas depuis bientôt 1 ans. Pour le staking sa serais pour des Mtts online entre 109-215$ pour l’instant, surtout le dimanche sur pokerstars.com .Si il y a d’autres questions ne vous gênez pas, merci .

[quote=“karatetiger, post:766225”][quote=“TnT819, post:766220”]après dicussion avec l’autre biiiiiiiiiiiiiip de Yeepaa :slight_smile:
=> discuté ensemble et écrit avec mon accord et mon encouragement ! je n’avance rien mais on va dire qu’une fois les choses “éclaircies” il est pas désagréable le carribou !

souhaitant déjà partir (repartir) sur de bonnes bases, je vous dit à bientôt sur le forum[/quote]

Question : Pourquoi te faire stacker alors que tu as gagné 3500-4000€?
Ce serait quel type de stacking? Live? cg? mtt? buy in?cave?[/quote]

Ah ah ça devient gold, déjà tu viens de modifier 55 dollars USD en 109 et tu as un average buy in sur tes mtt a 10 dollars y’a pas comme un souci?

T’es surement à la ramasse sur un mtt a 100$+ non?

grrrr basta les insultes. Y a pas de second degré et on en a marre d’edit aujourd’hui.
Co***** c’est co****** point. La prochaine je mords

Ah ah ça devient gold, déjà tu viens de modifier 55 dollars USD en 109 et tu as un average buy in sur tes mtt a 10 dollars y’a pas comme un souci?

T’es surement à la ramasse sur un mtt a 100$+ non?[/quote]

Je sent un peu d’arrogance dans votre message , mais je vais vous expliquer quand même . j’ai jouer très peu de temps sur 888 - de 2 mois et ce a partir de 50$ c’est pourquoi mon AVG BI etait bas . Ma Bankroll est sur espace jeux et je ne voyais pas l’intérêt de me faire staker des tournois que je pourrais facilement me payer.En ce moment je fait ce type de tournois sur espace jeux grâce a des satellites (109-215), la j’aimerais me les payer direct et avec un field plus gros . Si vous avez d’autres questions il me feras plaisirs d’y répondre de préférences pas du troll merci.

J’ai egalement jouer un events a 530$ pour une wsop ring et j’ai fini 9th.

Changement de ton, d’orthographe et d’attentes ok…

C’est bien mieux déjà (évite de me vouvoyer par contre comme tu l’as fait précédemment, j’ai rien contre mais ça met une barrière plus qu’autre chose)

Je ne le rappellerai jamais assez : un stakeur est un investisseur qui a besoin d’avoir des choses concrète sous les yeux (graph, deal et cut) et surtout de la confiance.

Tu n’as pas d’expérience dans les MTT à haut buy in (nous sort pas que t’en a play 10 et que t’as fait TF une fois, je parle de VRAI volume) donc tu ne peux pas prouver ton niveau sur ces buy in là et c’est ici que les choses se corsent, qui plus est tu n’habites pas en France…

Bref passé ce détail, pour qu’on puisse se rendre compte de ton niveau t’as 2 choix :

-passer quelques heures avec un coach MTT qui nous ferra son feedback sur toi
-alimenter le forum de tes réponses sur les mains MTT postés ici

c’est vraiment du trolling serieux…

un avg bi a 10$, 4k de gains en mtt et le mec veut un stacking pour grind des 200$ lol !

je recherche un stacking pour le one drop million moi … :silly:

Tu as un avg 10$ et tu veux jouer des 109/215$ ?

Ca pique un peu les yeux ton texte :frowning:

#stakinglol ? :slight_smile:

[quote=“Hoppus, post:766285”]c’est vraiment du trolling serieux…

un avg bi a 10$, 4k de gains en mtt et le mec veut un stacking pour grind des 200$ lol !
[/quote]
Je viens de recevoir le peu de statistique ecrite que je peu avoir sur espace jeux … Mais sa prend pas une grande intelligence pour compter que chu up pomal plus que 4k … A noter que c’est stats sont pour espace jeux seulement et que je joue online depuis moins d’un ans .

Tu as un avg 10$ et tu veux jouer des 109/215$ ?

Ca pique un peu les yeux ton texte :frowning:

#stakinglol ? :-)[/quote]

Comme j’ai dit plus haut je suis a l’aise a c’est limites , je les joues souvent en live et sur espace jeux. Mais si quelqu’un est reelement intéresser , il va prendre le temps de me voir jouer .

[quote=“DarkohanX, post:766272”]Changement de ton, d’orthographe et d’attentes ok…

C’est bien mieux déjà (évite de me vouvoyer par contre comme tu l’as fait précédemment, j’ai rien contre mais ça met une barrière plus qu’autre chose)

Je ne le rappellerai jamais assez : un stakeur est un investisseur qui a besoin d’avoir des choses concrète sous les yeux (graph, deal et cut) et surtout de la confiance.

Tu n’as pas d’expérience dans les MTT à haut buy in (nous sort pas que t’en a play 10 et que t’as fait TF une fois, je parle de VRAI volume) donc tu ne peux pas prouver ton niveau sur ces buy in là et c’est ici que les choses se corsent, qui plus est tu n’habites pas en France…

Bref passé ce détail, pour qu’on puisse se rendre compte de ton niveau t’as 2 choix :

-passer quelques heures avec un coach MTT qui nous ferra son feedback sur toi
-alimenter le forum de tes réponses sur les mains MTT postés ici[/quote]

Si quelqu’un ce porte volontaire pour donner sont feedback sur moi je me porte volontaire pour montrez ce dont je suis capable.

La raison que j’avais un bas AVG BI sur 888 c’est que j’avais transformer 50$ en 3000$ 1 mois et demi , et que ce fut ma seul implications avec le site.

Comme pour l’autre thread (je ne suis d’ailleurs pas sûr que cela serve à grand chose d’en créer plusieurs pour la même chose)

Je t’invite à lire >>>le guide complet du staking Poker-Académie<<< afin de prendre connaissance des conditions requises pour établir une demande de staking en bonne et due forme.