slt,
y a t il qq’un qui a passer le day1 dans le scoop de ce dimanche ???
perso je viens de finir ce day1, il est 6h du mat tjs comme ca les mtt, j ai bien fait d anticiper et de poser congé tous les lendemains matins des scoop :D:D au cas ou…
petit topo on était 3729, BI : 100euros
actuellement je suis 19eme, 90left
620K de stak
blind : 5/10K, ante : 1250
DONC zone de confort
Alors mes amis qui se reconnaitront : NON je n ai pas chatter comme un porc ou plutôt SI mes 70/30 ont tenus, j’ai eu qq bonnes rencontres et allez j’ai ptete gagner qq 70/30 comme j en ai perdu aussi…
un coup m’a mis assez mal : trips floppé contre full floppé mais j’ai pu faire une belle remontée jusqu au dernier moment ou j élimine le dernier joueur qui sonne la delivrance pour les 90 joueurs restants qui pourront aller dormir ou…travailler ptdrrrrrrrrr
ce dernier coup est très standard mais mes attaques répétées ont facilitées le choix du shove pour vilain possédant KQs avec ses 16 blinds face a mon raise utg avec AK ( pr une fois que j étais en value lol )
Sinon j apprecie vraiment la structure de PS d habitude mais la c est que du bonheur : pr les scoop les structures a Haut BI st encore plus lente que d habitude…
j’ai pu savourer tous les mooves et sentiments imaginables lors d un mtt… vivement demain pour la suite et un autre scoop qui démarre également !
PROBLEME ( BRAG ) : j ai deja puisé pas mal ds mon capital chatte en finissant 2eme du SS, j espere pas faire une TF demain sinon il me restera plus rien pour le Main Event :D:D:D
allez j commence a derailler j vais ESSAYER d aller me coucher