TITAN vous paye pour jouer ;)

En ce moment, TITAN vous offre 10$ pour jouer sur leur room, il suffit d’envoyer un petit mail a l’assitance pour reclamer vos 10$ (m?me sans depot de votre part).
Tout ca en passant par le lien TITAN de notre poker-academie bien s?r! :wink:
A+

si tu as l’email de l’assistance je suis preneur

Ca roule :
Comment r?clamer vos 10$ de cadeau :

1. Cr?ez un compte r?el, pour cela cliquez sur Caisse en bas ? gauche du lobby

2. Contactez notre service client?le: depuis le logiciel en cliquant sur Support en ligne ou par email ? assistance@titanpoker.com

3. Vous serez imm?diatement cr?dit? de 10$ de Bonus* en mode r?el.
    Voili voilou!
    PS: chui pas Ducros, mais je me decarcasse quand m?me pour vous! :wink: :wink: :wink:
    De plus, a ce que j’ai entendu, titan est ze room ou pecher du pouascaille en pagaille…

Un bonne occas’ de d?couvrir cette room que je ne connais pas.

Merci pour le tip!!

Pok Ac relaira peut ?tre dans le rubrique bonus…

Petite question de d?butant :

Quelle est la diff?rence entre des vrais $ et des $ Bonus ?

Merci d’avance :slight_smile:

Les vrais $ correspondent ? l’argent. Tu en dispose comme tu veux (mise, retrait, transfer)

Les bonus sont virtuels. Pour les rendres r?els il faut jouer. Les r?gles pour les r?cup?rer d?pendent des rooms (% des mises engag?es, nombre mains avec pr?l?vement etc…).

Donc, pour les jouer (les $ Bonus), il faut cr?diter notre compte de vrais $…

Merci de la disponibilit? :slight_smile:

Pas pour ce bonus, il te filent 10$ sans faire de depot.
Ce que veut te dire Ben, c’est qu’il y a plusieurs facon de rendre « reel » un bonus, style: jouer un certain nombre de main ect… pour pouvoir faire un retrait, c’est tout :slight_smile:
C’est avec les 10$ de bonus que tu doit faire tes mains (d’ailleurs pour ce bonus, je ne suis pas certain qu’il soit soumis a quoi que ce soit, mais j’en suis pas sur…)

Il y’a peu de temps, Titan m’on offert 25 dollars que je rentabilise :wink:

Effectivement, y’as pas mal de fish sur ce site de jeu :wink:

Hehe! :wink:

On re?oit ces 10$ environ combien de temps apr?s avoir envoy? le mail ?

Normalement pour Titan, quelques heures apr?s je crois.

salut guillaume,
faut leur dire quoi dans le mail, en francais ou en anglais ?
merci

En francais, tu leur demande ton bonus de 10$, c’est tout je crois.

j’ai fait tout comme ta dis et je n’ais rien re?u:huh:

Ben attend un peu ca devrait venir (je vois pas pourquoi tu ne l’aurais pas!) :wink:

effectivement je l’ai eu en 10 seconde en passant par tom ,le fran?ais du support en ligne:P

je viens de faire 1 depot de dollars il m’on crediter de 20 dollars supplementaires sans condition pas mal pour les pauvres:S

Oui, cette room a l’air assez genereuse, c’est toujours bon a prendre pour tester a pas cher! :wink:

il me semblait aussi avoir vu un message incitant a faire un d?pot hier alors je viens d’essayer

mais la r?ponse est uqe le montant minimum du depot est de 20 euros (j’ai essay? avec ma carte visa)

tu as fait comment ?