Titan pour les français c fini

et oui tous ce met en place tous doucement et nous les joueurs qui n avons jamais etais consulter on subit. Merci messieur les députés.:angry:

Ouf heureusement j’ai eu juste le temps de perdre tout mon argent que j’avais sur ce site :slight_smile:

EDIT: D’ailleurs voila ma courbe Sharkscope

fab12 wrote:

mdr le contraire aurait été aussi bête

karatetiger wrote:

[quote]fab12 wrote:

mdr le contraire aurait été aussi bête[/quote]

Au moins là je l’ai redonné aux joueurs pas à titan :slight_smile:

fab12 wrote:

[quote]Ouf heureusement j’ai eu juste le temps de perdre tout mon argent que j’avais sur ce site :slight_smile:

EDIT: D’ailleurs voila ma courbe Sharkscope

[/quote]
incroyable cette asymptote vertical lol

il etait toujours possible de cashout, non ?

oui toujours possible de cashout et service client au petit soin il on dit

J’ai un souci d’ailleurs car je ne peux pas cashout sur la room vu que je n’ai jamais déposé avec neteller. Et j’ai encore 58euros qui traine sur le site…mais impossible de faire un dépôt pour faire un retrait.

Est-ce que quelqu’un pourrait les retirer pour moi par hasard? Je fais un transfert sur le compte du joueur et ensuite on me les renvoient soi sur neteller ou sur une room ca m’est égale.

je l aurai fait avec plaisir mais moi aussi jamais fait de depot. J avais 50$ que j avais eu en bonus.

Bien moi j’ai trouvé :wink:

je me serais bien proposé mais pour pouvoir cashout suite a l’echange de l’argent de joueur a joueur il faut 2500 titan point, j’en pas assez.

essais de voir avec leur servicie client comment faire

Après avoir eu le service client en ligne, il semble que seul un retrait par chèque pourrait me permettre de récupérer mon argent.
Ca ne m’arrange pas mais j’ai pas trop le choix si je ne trouve personne pour retirer à ma place.

Merci de votre aide :wink:

Bon, je suis bel et bien bloqué.

Le minimum de retrait par chèque est de 200euros, il faut donc que je trouve quelqu’un qui puisse m’aider :slight_smile:

lolorenzo.
Tu est modérateur PA ?
Hiers encore TITAN était en home.page, partenaire boutique et tout ,j’avais posté mes doutes à ce sujet(POSITION PA) et aujourd’hui :RIDEAU et tu ne peux même pas retirer ton fric ?ça craint ,faut suivre l’affaire et pas que pour toi.

BANDITMASQUE wrote:

[quote]lolorenzo.
Tu est modérateur PA ?
Hiers encore TITAN était en home.page, partenaire boutique et tout ,j’avais posté mes doutes à ce sujet(POSITION PA) et aujourd’hui :RIDEAU et tu ne peux même pas retirer ton fric ?ça craint ,faut suivre l’affaire et pas que pour toi.[/quote]

j’avoue c’est chaud.

Encore une fois Titan Poker va prendre une licence française donc tu auras également la possibilité de transférer ton argent du .com au .fr

j’ai recu un mail me disant qe jusqu’au 30/06 on pouvait encore retirer notre br

fermeture le 30/06 mais il viennent de me donner 5$ sur mon compte :confused: