Titan Poker rame à mort depuis quelques jours!

Ben tout est dit dans le titre.

Titan rame grave et biensur cela entraine un veritable manque à gagner.

Toutes les blinds et mises que je paye dans le vent tout ça parce que la room lag à mort.

Le pire c’est quand j’ai le jeu max et que je suis dans l’incapacité de répondre (ou meme pire la connection à titan est carrément perdu), LE MANQUE A GAGNER EST ENORME!

J’ai contacter le support en direct le mec m’a répondu qu’ils étaient en train de faire une enquete sur le probleme mais quand a se faire dedommager : « faut envoyer l’heure et la date du tournoi à xx@titan… et nous ferons une enquete »
…Super le probleme est en permanence depuis des jours et je ne joue que du CG

Ca me soule parce que je sais que je ne verai surement jamais l’argent qui me revenait de droit:evil:

Encore uen fois à l’instant.
Je joue au omaha PL:
Je touche une couleur à l’as au flop soit le meilleur jeu possible.Turn: une carte indifférente, IL mise (je suis tout content je me vois deja avec son tapis) et là le logiciel ce deconnecte « erreur interne ».
Quand je parviens à me reconnecter je m’apercois que j’ai perdu de l’argent.
je regarde l’historique et il y a marqué « se coucher » suite à son bet à la turn alors que j’ai été deconnecté à cause des problemes de titan.

Je parle avec les gars du support en ligne et chacun me dit qu’il y a une protection contre les deconnexions et pourtant j’ai bel et bien perdu de l’argent.

Un peu avant, sur une autre table, j’ai recavé d’environ 10$ pour etre au max.Poutant ce montant ne s’est pas affiché à l’ecran et je ne sait meme pas si l’argent à été debité ou non.

Je trouve ça vraiment inadmissible de se faire voler de la sorte et je pense cashouter la totalité de mon argent vers une room qui fonctionne.

IDEM !! un bet quand trouve une double pair au flop et fialement perdu quand je reviens sur la table…

Par contre ! la j’etais en tournoi 4h30 de tournoi il reste plus que les deux derniers paliers de blind. il reste 7 joueurs sur 781 je suis 4eme et d’un coup tournoi interrompu !! ca fait une heure que j’attend je veux pas me faire rembourser je veux jouer !
le premier win 500$. ils m’ont dit dsl c’etait une mise a jour du logiciel mais il a été interrompu definitivement et plusieurs autre tournoi idem !! une quinzaine etait ecrit interrompu !!!

alors que faire ? jen ai marre d’attendre lol si il reprenne la partie et que je suis pas la …

En effet c’est horrible
-Difficulté de s’assoir en CG et SNG
-Perte de blindes
-Perdre des main a jeu max par probleme de connection

C’est la seul room ou j’ai de l’argent j’en suis vert !!:sick:

C’est peut-être dû à la fusion avec le réseau tain.
Pourtant étant sur une room de cet ancien réseau je n’ai aucun pb. A voir dans les jours qui viennent.

++

C’est clair que ça soule mais le pire c’est qu’ils vont rien donner aux joueurs lésés alors qu’eux continuent à s’engresser avec les rakes (qui elles continuent de bien fonctionner contrairement aux restes):slight_smile: