[quote]Après plus de quatre mois d’attente, Titan Poker obtient finalement son agrément poker et pourra dès maintenant rejoindre le réseau Ipoker France.
Titan Poker validé par l’ARJEL
Parmi les opérateurs qu’on attendait sur le marché français il aura donc fallu quelques mois supplémentaires à Titan Poker pour obtenir son agrément.
Un contretemps qu’il est difficile de mesurer pour connaître l’impact sur la base de données qui aura été inactive pendant plusieurs mois.
Les équipes de relance de Titan Poker vont donc être très fortement actives dans les prochaines semaines pour parvenir à combler le retard.
Titan Poker devrait donc arriver sur le réseau dans les prochains jours, renforçant quoi qu’il arrive Ipoker.[/quote]
J’en suis ravi moi qui jouait énormément sur le .com et qui était un inconditionnel du réseau ipoker. Cependant c’est peut être un peu tard…l’avenir le dira
Une room où j’ai énormément grindé en NL50/100 et un peu en NL200. Quelques sessions mémorables de 9-12 tabling avec des swing de 12-15BI parfois. La bonne époque!
J’ai aussi fait quelques beaux résultats en tournois où le niveau était quand même plutôt faible. Le famex 10K GTD de 20h30 et le 5 rebuy de 22h15…
Maintenant est-ce que Titan va réussir à trouver sa place 4 mois après le début de l’ouverture???
En tout cas la concurrence commence à être de plus en plus rude et j’espère vraiment que cela va se faire à la faveur du joueur. D’ailleurs j’attends avec impatience de voir ce que Titan.fr propose (soft, rake, programme de fidélité, structure de tournois et offre de tournois…)
C’est le même réseau que Chili Titan? Si c’est le cas, j’espère que ça amènera du trafic, parce que j’aime bien Chili, mais là c’est vraiment mort comme le disco :laugh:
Ceci dit, j’y crois pas trop quand même, sauf si ils font une com’ massive.