Titan Poker et Poker 770 ferment l’accès

[quote]Les sites Titan Poker (ainsi que TitanBet) et Poker 770 ne sont plus accessibles aux joueurs français afin de respecter la législation française. « Dans le cadre de notre engagement continu à fournir un environnement responsable pour nos paris et afin de répondre aux nouvelles réglementations gouvernementales, Titan Poker suit actuellement la procédure de demande de licence d’exploitation en France. Jusqu’à ce que cette licence nous soit accordée, nous avons décidé de cesser temporairement toutes les opérations en France », indique la salle de poker en ligne sur sa page d’accueil française.

« Suite à législation française en vigueur, les tables de jeux d’argent sur Poker 770 ne sont plus accessibles aux joueurs de France et d’Outre Mer », peut-on lire sur celle de Poker 770. Ce dernier ne semble pas être candidat à l’obtention d’une licence en France, mais d’après nos informations, il serait sur le point de passer un accord avec une entreprise en cours d’instruction à l’ARJEL.[/quote]

Source: http://www.igamingfrance.com

étrange. je n’ai pas reçu de mail de 770 ( enfin je ne devrais pas forcément être étonné… je parle quand même de P.770 :dry: )

j’ai pu me connecter ce matin…

Celeb poker qui fait partit du même réseau a suspendu ses comptes. Je pense qu’ils souhaitent prendre la licence aussi. Et ca fait deja bien 10 jours que l’on ne peut plus jouer dessus

j’y joue actuellement sur 770 :stuck_out_tongue: j’espere qu’ils vont pas locked :frowning:

comotyelavinia wrote:

la véritable question est : as tu pu cash out?

A priori, ya aucun problème pour cashout sur le réseau Ipoker.

J’ai pu cashout sans probleme, mais par contre je n’avais reçu aucun mail de TITAN. Et quand j’ai essayé d’avoir une explication en direct dans le chat, c’est resté très evasif, on a pas essayé de me retenir plus que ca.

Non, aucun soucis pour cashout si i-poker. Certaines rooms ( la plupart ) proposeront même un cashout ( par email ) aprés la fermeture compléte du compte. Attention, les sommes gagné par des bonus non clearé, sont perdu. ( Moi, 20$ sur CDpoker :frowning: )

Etrange, je peux me connecter et jouer…