Grande première pour moi, je finis dans les places payées d’ un MTT à plus de 800 personnes ( 16eme : 96.16$ pour un buy in et des rebuy de 15$ )
Tout d’ abord gros stress en début de tournoi, première main au moins 4 ou 5 all in préflop à ma table,et je comprends assez vite que la technique ici consiste à monter son tapis le plus vite possible pour faire son addon de 3000 chips à la pause, et ensuite bouffer les shorts stacks.En tout cas c’ est comme ça que je perçois les choses à ce moment là, avec le recul je pense que je me suis pas trompé.
Je décide donc de selectionner mes mains avec soin, vu que pour voir un flop il faut faire tapis
et apres un ou deux essais, c’ est parti, je raise preflop à tapis avec 17500 jetons ( j avais reussi un ou deux coups avant ) avec AJs, et suis payé par trois joueurs, je touch flush max et me retrouve cheapleader sur 800 personnes !!
Je resserre du coup mon jeu ( erreur je pense, qu’ en pensez vous ? ) et gagne 7 ou 8 coups ou vols de blindes,passe à travers les gouttes, refuse meme de payer un tapis avec AQo ( qu j aurais perdu d’ ailleurs ) pour survivre encore et grignoter quelques places
bref, je finis 16eme, ce qui pour moi est un super résultats sur un MTT completement dingue !
Alors selon vous, une fois cheapleader, j’ aurais du jouer comment ?
hum félicitations, mais envoyé boite avec AJ,hors de position ca t’as fais gagné la, mais tu perdras 7 fois sur 10…donc choisis un peu plus tes mains !!
Sinon apres a toi de bouffer des blinds quand tu es en position et de conserver une avance confortable pour arriver jusqu’a la bulle
j’aime pas cette attitude concervarice. On s’en fou completement de la bulle ce qu’il faut c’est TOP5 le reste ca ne donne que des cacahuette.
Ne resserre pas ton jeu continue a voler profite en joue avec ton tapis, marche sur la table… Pour avoir deja fait c tournois speed et atteint la table final plusieur fois il faut surtout passer la periode de rebuy ou tout le monde fait n’importe quoi ensuite tu vas pouvoir jouer au poker mais aprete toi quand meme a etre en mode shove
PS: en debut de tournois prend toute suite le rebuy
bin c’est bien ce que je dis, qu’il faut qu’il continue a voler des blinds etc,afin de garder une avance confortable, ca veut pas dire roche jusqu’au bout
Je ne sais pas trop !!
Je short stack en nl 20 sur Titan
J’ai l’impression qu’il y a plein de collingstation qui vont en enfer chercher leur tirages et qu’ils touchent aprés plusieurs barels. :huh:
Mais je suis négatif depuis le jour ou j’ai decouvert que je perd de l’argent dans leur convertion dollars / euros à chaque fois que je cave ou quitte une table
Tout d’abords bravo pour ta 16eme place, moi perso les MTT c’est vraiment pas mon truc …
Pour en revenir a se que tu disait B3ru, je joue sur Poker770 (ipoker comme titan), et j’ai déjà eu un problème comme sa avec les taux de change, je m’explique, je jouez > je termine la session en positif de 0.01$ (lol quelle session:P ) et puis o moment où je suis revenu au lobby, il me manquez 0.04 d’euros !!! Enorme quand même, il dise qu’il applique le même taux a la sorti … pas trés sûr …
Je vais faire gaffe à ça, j’ ai jamais fais attention.
De toute facon, je compte passer sur best one poker, pour mon compte pokac, les points boutiques, les cours…etc.
Je vais faire gaffe à ça, j’ ai jamais fais attention.
De toute facon, je compte passer sur best one poker, pour mon compte pokac, les points boutiques, les cours…etc.[/quote]
c’est donkey best one poker masi il y a pas enormment de traffic et PT ne marche pas ni PAHUD. LEmieux va sur star ou Full tilt d’accord le niveau n’est pas le meme mais c’est aussi bourre de deonk de toute facon aux petites limites tu aura jamais de bon regulier. A aprtir de 20$ c’est different
C’est marant car un jour pour s’amuser avec un ami on a mis 1500$ sur un table de limit .02/.04(sur titan) On n’a pas joué une main mais quand on a quitté la table j’affichais un benef de 15€