Moi aussi je joue sur Titan, l’offre en cash game est sympa en NL50 et 100. En tournoi l’affluence augmente depuis 2 à 3 mois et la dotation est correcte (entre 15 et 20 % de places payées… Quelqu’un d’autre y joue?
je m’y suis inscrit hier.
persso, je ne trouve pas les tournoi très interressant niveau rapport buy in/ Dotation.
petit detail, ils offre 5 ticket pour un freeroll de 1000 euros, lorsque le compte est validé + premier depot me semble t’il.
Pour l’instant, je suis parti dans l’intention de jouer les free, puis basta…
Effectivement je ne poste pas souvent (et là je réponds 4 mois après…). En fait je joue peu souvent et en dilettante car mon boulot me laisse peu de temps libre et les Echecs me plaisent plus que le poker (je trouve plus agréable de gagner une partie d’Echecs qu’un tournoi de poker… n’est-ce pas Eloi?). Je joue aussi sur d’autres rooms, et là je me pose une question: depuis 1 mois environ je trouve que la fréquentation des rooms est en baisse, notamment en cash. Impression ou réalité?
Cela va me faire 3 posts en 5 ans… mais mon niveau de jeu ne me permet pas d’avoir d’avis péremptoire en technique de jeux.