Tirage quinte flush turn

comment jouez-vous le coup?

tournoi SCOOP 12 B - 5€
vilain est 25/6/1 sur 258 mains

pre flop ok

flop j’aime bien lead on prend de la value sur des draw

as played je call son raise turn on a pas mal d’equiter et d’implied

Idem pour moi, call turn.

Call on a besoin de 25% d’équité et on les a largement et GU river si on hit pas.

On a spot où on peut donk bet flop en value/protect avec une main qui a pas mal de backdoor et qui va donc pouvoir multi barrell régulièrement.

As played flop, je ne barrell pas ce turn, ma SDV me suffit, pas besoin de tourner ma main en pur semi bluff aussi sympa soit il.

As played turn, c’est un turbo call pour hit avec les odds

merci pour vos avis
j’ai suivi turn
que faites-vous river ?

River je check/call.

Perso je comprend pas trop le move, qu’est ce qu’il peut raise turn ? Il a pas AK, AQ, AJ, KQ, KJ et 1010+ qu’il aurait pas limp. Il a peut-être 22, Q10, QJ slowplay, J10, 89, K9 qu’il protège et un très curieux A9. J’en vois beaucoup qui pense qu’avec A9 sur un board Q J 10, tu as les nuts ^^

Franchement, je vois pas quel as il peut avoir ici, si ce n’est AA et A9/A8 (lol pour A8). C’est le genre de coup, ou le mec limp A6 au bouton, et essaye un move aléatoire turn avant de toucher river :slight_smile:

Je pense qu’il a K9 dans ce coup là, trop faible pour raise PF et quand tu touche 2nd nuts tu raise.

River check/call aussi même si vu le play,je pense qu’on a la meilleur main, je le vois sur aucun as.

Qui mettrai un value bet ici? Et si il envoi son tapis sur notre value que feriez-vous?

Je préfère bet/fold river , jpense qu’il va plus souvent call plutôt que se value cut

Pour le sizing aucune idée parcontre , un peut moins de half pot?

Oui je pense qu’un peu moins d’1/2 pot est pas mal pour value

check flop pour check call
quasi pas besoin de protections, nos outs touchent les ranges de calls donc on va pas pouvoir barrel bcp turns

check call turn. as played bet/call

river y a rien qui miss je check fold. on peut aussi blockbet/fold la river, ça a le mérite de faire call les dp qui vont xback et de perdre moins vs straight +

[quote=“Benjamin_Shal, post:820876”]
river y a rien qui miss je check fold. on peut aussi blockbet/fold la river, ça a le mérite de faire call les dp qui vont xback et de perdre moins vs straight +[/quote]

Pourquoi tu préfère Check/fold que bet/fold ?

Typiquement le genre de profil passif contre lequel c’est ok de block bet/fold. Il va jamais raise moins bien et on a de la thin value contre des dp (très probable chez vilain au vu de sa line).

Par contre check/call est inenvisageable. Certes y a très peu d’as dans sa range mais y a surtout 0 cas ou il va value river avec dp/set, voir bluff.

moi aussi j’aime bien blockbet/fold du genre 3K

moi je nous vois devant face a DP + Quinte inférieure donc je bet demi pot et s’ il me revient par dessus je call.

Un 25/6 est bien capable de limp un Ax PF mais quand il raise turn je le vois bien sur DP ou str8 avec 89s.
River je blockbet a 4800 et sur un raise j’ai mal a la tête car je le vois vraiment sur DP ou str8 inférieur mais si il raise il a souvent l’As :sick: :S

Edit:in game je pense que je call en priant pour que mon read soit bon :laugh:

Edit:Suis grave moi aussi je vois mal ou quoi quinte inférieur s’est juste pas possible,donc blockbet/fold a 4800.

Quinte inférieure? C’est nous qu’avont la + petite quinte la^^ , et tu pense que le mec va tourner en bluff DP/set river?

[quote=“uimais, post:821009”][quote=“puma, post:820997”]moi je nous vois devant face a DP + Quinte inférieure donc je bet demi pot et s’ il me revient par dessus je call.[/quote

Quinte inférieure? C’est nous qu’avont la + petite quinte la^^ , et tu pense que le mec va tourner en bluff DP/set river?[/quote]

ui.mais

Putains de médicaments, en effet tu as raison, comme quoi faut pas jouer quand on est malade.
Quoi qu’ il en soit je ne nous vois a aucun moment derrière.

j’aime bien blockbet/fold, et je trouve que c’est équilibré car si on avait l’As on miserait petit aussi

[quote=“uimais, post:820880”][quote=“Benjamin_Shal, post:820876”]
river y a rien qui miss je check fold. on peut aussi blockbet/fold la river, ça a le mérite de faire call les dp qui vont xback et de perdre moins vs straight +[/quote]

Pourquoi tu préfère Check/fold que bet/fold ?[/quote]
je préfère bet/fold en fait t’as raison
à part QT il peut avoir toutes les autres dp donc c’est okay