Bonsoir,
Je voulais juste vous faire part de mon après-midi poker plutôt insolite :
Alors déjà, je me lève ce midi après une mauvaise nuit et me branche illico sur une room, histoire de me détendre. Je décide de shooter en n20€ avec ma bankroll de 130€.
Tout commence plutôt bien, puisque je me fais 1.5 cave en peu de temps contre un plus gros fish que moi.
C’est là que tout bascule. Il reste 2€ au mec (ses derniers) et il me la joue all-in sur all-in. Il continue de remonter au gré des bad beats qu’il m’inflige et profite même d’une de mes déconnexions pour me prendre 10€. Je décide de quitter sur un brelan floppé contre son full, alors qu’il ose m’écrire dans le chat “you fish”.
Passiblement énervé, je décide d’aller broke mes 80€ restants en nl 100€, et 3 mains suffisent au gars pour prendre mes sous avec 333 contre JJ.
En furie, je commence à tout casser (l’épisode de la remontée du fish de 2 à 80€ m’avait vraiment fait mal), et décide d’ouvrir cereus avec la ferme décision d’y broke mes 200$ restants. Quand je suis en tilt, c’est le problème avec moi, je fais pas semblant et j’ouvre un à un tous mes comptes pour distribuer l’argent à qui veut. C’est à des gens comme moi que beaucoup de membres de ce site disent merci, et je vous souhaite vraiment de vous retrouver face à moi quand je suis en tilt. Sauf que là, manque de bol pour le reg que je jouais, j’ai connu ma session la plus chattée jamais vue, des brelans en-veux-tu en-voilà, des fulls contre couleur, des backdoors, des quintes floppées et j’en passe…Un pot à 400$ et une quinte plus loin, je termine la session de nl50hu avec un tapis de plus de 600$. Certainement que le mec a été se broke ailleurs.
C’est bon de tilt…