Tilt ou pas

Salut a tous

Je suis ds une periode tres noire ou je perd tous mes coups (depuis plus d’un moi)
Aujourd hui idem 2 satellites manqués ou je perd A2s contre J10o (je sais c pas un big bad beat)juste a la fin
et l’autre je call un short stack tapis avec AQo sur ma BB (j’ai plus le choix 4BB)
Le type a Q10o parfait … il touche le 10
je finis 31eme le ticket au 30eme

c donc pas la premiere fois que je perd ds cette situation un 80% … j’ai depassé le tilt depuis longtemps mais je voudrais demander aux moderateurs pokeracademie … est ce vraiment des tirages aleatoires ?

je sais que mon jeu est moyen et tres largement a ameliorer mais cela defie toute probabilité …

merci de me repondre …
bon poker a tous

Je sais pas sur quel site tu joues, mais sur pokerstars si tu t’assois sur le siège 5 t’as un bonus de 5% sur les all-in preflop. Il faut à tout prix éviter le siège 3 où t’auras 12% de chances en plus de voir une overcard au flop si t’as JJ.

Ah aussi si tu attends 3.7 secondes avant de cliquer sur “call” sur la rivière les chances que ton adversaire bluffe augmente de 17%.

Le tout c’est de connaître les techniques.

ce sont les vacances donc beaucoup de fish
j’ai mis une semaine avant de prendre un peu de sous sous il faut s’adapter et jouer plus nit et plus aggro hier en CG j’ai pris 7 caves a un type et avant de quitter la table il envoie boite preflop j’ai AQs carreau je suis et il retourne KQo il tombe 4 pique sur la table et il avait la Q du coup je me suis fais ouwned

il faut bien jouer et quand tu perds un bad beat garder ton sang froid le AQs je l’ai jouer car comme d’hab je spew toujours les 5 dernieres minutes tu veux toujours gagner un truc de fou avant de finir ta session donc continu a bien jouer et ca ira.

Scorsese c pas gentil de se moquer !!! merci pour ta reponse quand meme !!!

scorsese42 wrote:

[quote]Je sais pas sur quel site tu joues, mais sur pokerstars si tu t’assois sur le siège 5 t’as un bonus de 5% sur les all-in preflop. Il faut à tout prix éviter le siège 3 où t’auras 12% de chances en plus de voir une overcard au flop si t’as JJ.

Ah aussi si tu attends 3.7 secondes avant de cliquer sur “call” sur la rivière les chances que ton adversaire bluffe augmente de 17%.

Le tout c’est de connaître les techniques.[/quote]
c bon a savoir ca…
ca marche sur tous les sites ou seulement sur pokerstarz?

Merci pour ta reponse … comme je l’ai dit dans un autre post, j’ai tilté a fond mais maintenant je me suis repris !! je perd juste des tas de coups (everest ou Pks idem MTT et CG)… je voudrais augmenter de limite pour avoir moins de fishs mais evidemment je peux pas pour l’instant !!! enfin c le poker, faut savoir perdre !!! salut et a bientot

PS poker academie est un super site !!

encore un sat classico (il y a 2 minutes)

le chips leader est tres gros et call un gros raise avec Q4o et explose KK
ca me fait bien marrer !!

encore un