TILT : Leçon en 3 SNG

Je multitable 4 SNG de 3$, c’est parti :

[handreplay]777953[/handreplay]

Allez, je me décourage pas, il me reste encore 3 SBG

[handreplay]777954[/handreplay]

Bon là, je commence à me poser des questions…

[handreplay]777959[/handreplay]

Euh, là je vais tout casser

J’en peux plus en ce moment, c’est incroyable!!!

t’as gagné le 4ème j’espère :wink: Je vais essayer de faire ce que je t’ai promis ce week-end…

A++
Canonbis

Et vi canonbis, j’ai gagné le 4ème!
Ton analyse tomberait bien,
je commence à douter pas mal et suis limite à me mettre sur les CG plutôt que les SNG…

SqueezeFrog wrote:

[quote]Et vi canonbis, j’ai gagné le 4ème!
Ton analyse tomberait bien,
je commence à douter pas mal et suis limite à me mettre sur les CG plutôt que les SNG…[/quote]

je ne vois pas le pb … :smiley:

c’est normal en SNG!
++

ne tilt pas c’est standard.

SqueezeFrog wrote:

… et cela arrive aussi en CG …

Salut,

Sur la deuxième je ne comprends pas trop pourquoi tu envoies la boite direct après le flop? si il te call avant le flop avec genre j-10, dame-valet (c’est très loose mais quand je vois au final avec quoi il call c’est largement possible) ou as-j un value bet est peut-etre plus approprié? parce que je ne le vois pas sur un 7 donc à ce moment là il n’y qu’un as pour te faire peur…

tchous

Je vois pas vraiment de bad beat. C’est standard

Le premier OK

le deuxième c’est mérité, envoyer all-in comme ca, tu voulais te faire payer par quoi ?
Pourquoi tu as envoyer comme ca ? Tu avais peur du coeur ?

Le troisième, tu est seulement 70 / 30 devant, ce qui est très peu, c’est pas un bad beat, ca arrive très très souvent.

Bonne chance :wink:

Salut

Sur le 1er je pense que tu dois raiser preflop, t’as un jeu pour le faire au bouton, ça aurait chassé une majorité de limpeurs et à la river tu aurais du te douter que le type avait le K, tu n’imagines pas qu’il paye pendant tout le coup avec un 9 !

Sur le 2eme je ne comprends pas pourquoi tu envoies la boite au flop, tu ne peux être payé que par quelqu’un de plus fort que toi, les autres se coucheront.Je sais bien que le J7s est improbable mais en 3$ tout est possible ! Je joue en 10$ et il y a aussi des cinglés qui payent des relances en étant OOP avec any2cards suited, il ne faut pas s’énerver c’est eux qui nous font gagner des pépètes !

Sur le 3eme c’est un 70/30 , rien d’extraordinaire à le perdre même si ça fout les boules, sois positif n’oublie pas que tu le gagneras 7 fois sur 10 !