Yep
Je me suis permis de la changer cette phase.
Yep
Je me suis permis de la changer cette phase.
Edit du premier post, épinglé, shortcast avec interprétation live ? :whistle:
Pour le clip Booba torse nu avec les chaines (de vélos) autour du coup et tout…
Yep
Je me suis permis de la changer cette phase. ;)[/quote]
t’as eu raison… mais attention quand même :laugh:
L’accent fr sur “double up” et “winrate” quand même…
Oui je sais Smokerbo
y a des bafouillages de ouf.
Une seul prise, aucune correction, et c’est pas moi l’auteur du texte, je devais lire et poser en même temps
avec du matos, je fais largement mieux obv
:laugh: :laugh: :laugh: Franchement un bon moment! J’étais passé à côté de ce thread!
En plus l’interprétation de booba est juste énorme! Pareil que Tio, quasiment la première fois que je vais au bout d’une chanson de rap (ou d’un rap, je ne sais pas comment on dit ^^)
En tout cas, voici l’hymne officiel de Booba voire de PA ^^
ENORME !!!
Enorme VGG interprétation booba :laugh:
Juste respect, perso j’écoute pas mal de rap et je m’étais di que le rendu serait affreux genre je me fous un peu du rap comme on peut voir à la télé mais non c’est plutôt pas mal.
GG prof Panda !!!
[quote=“roronoa3333, post:444150”]Juste respect, perso j’écoute pas mal de rap et je m’étais di que le rendu serait affreux genre je me fous un peu du rap comme on peut voir à la télé mais non c’est plutôt pas mal.
GG prof Panda !!![/quote]
Merci roronoa
Bah je te cache pas que j’étais un peu comme toi, j’avais peur du rendu ridicule…Non pas par ma faute, mais surtout à cause du matos, camtasia + casque micro lol.
et comme je l’ai dit, pas de back en fin de boucle, pas d’arrangement échos etc…
Une seul prise aussi, donc pas de retouche ou de reprise de réspiration, bref, comme sur génération quoi mdr
Lol faallait oser ! :laugh:
En tous cas ca rend franchement bien.
GG.
Monstrueuse interprétation
nice flow Mr boobs.Je suis un gros consommateur de musique (jazz funk hi hop etc)et la tu m’as complètement bluff.Comme l’a dit rorona :respect.
bravo à vous
énorme !!! :lol: :lol:
Merci à tous pour vos messages, c’est nice.
@Smokerbo, on a toujours pas vendu un seul single par contre pour l’instant, des news de ton côté? :dry:
Roro l’a mis dans son troquet, tu penses qu’on peut le gratter ou pas? :laugh:
WP gro B)
[quote=“booba, post:444201”]Merci à tous pour vos messages, c’est nice.
@Smokerbo, on a toujours pas vendu un seul single par contre pour l’instant, des news de ton côté? :dry:
Roro l’a mis dans son troquet, tu penses qu’on peut le gratter ou pas? :laugh:[/quote]
Bizarre que le boss d’universsale n’ai pas encore appeler :huh:
Et c’est vrai merci à tous pour les messages…
Bravo à l’auteur et à l’interprète!
Excellent, il y a du talent!
Gros son du 92 izi