Tilt + Jack D. + Booba + PA =?

hahaha dommage qu’je doive bouger ! J’capterais ca en rentrant direct

PS : J’ai vu qu’tu l’as posté en meme temps qu’mon post !

Tu poses bien mec ! Franchement et le délire est génial hahaha j’adore PA :laugh: :laugh: :laugh:

Allez bonne journée ! a t’aleur

Ohhhhhhhhhh enorme ta version Boob on dirait le vrai !

:woohoo: hahaha , trop bien , j’adore mdr

tin t’assures boob!!c toi qui chante vraiment??
chapeau bas…

enorme !!

Ty les mômes :stuck_out_tongue:

@spifen, oui c’est moi qui chante, tu ne reconnais pas ma voix? :slight_smile: Bon en même temps, c’est du booba, pas du maria carrey donc c’est un peu plus facile. :laugh:

Avant d’entendre la version de l’ami Panda, je me marre déjà ! :laugh: :laugh: :laugh:

P’tain, j’adore cette communauté ! :stuck_out_tongue:

this, pareil!!! :slight_smile:

Mais tu seras forcément mon Tio, c’est du rap, tout ce que tu détestes… :frowning:

ahlala il aura fallu que je pousse la chansonnette pendant un cours en direct pour que PA se transforme en star ac’ :laugh: :laugh:

bon rap booba mais je note que tu m’as pas rendu un ptit hommage :angry:

COMMENT C’EST ENORME ! UN DES RARES MORCEAUX DE RAP QUE JE PEUX ECOUTER JUSQU’AU BOUT !.. et même plusieurs fois.
(Venant de moi, c’est quand même un pur compliment :laugh: :wink: )

T’as assuré grave mon booba !!! En tout cas, je me suis encore bien marré avec vos conneries !!! :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

Par contre tu devrais peut-être faire aussi une version karaoké avec les paroles en dessous ! :wink:

Yep TIO, quel honneur, merci à toi :slight_smile: ça parle poker remarque donc, on est pas dépaysé.

Pour le karaoké j’y pense, au pir, vous avez les parole de notre auteur smokerbo en première page.

Dès que j’ai cinq mn, je mettrai la version à jour. :wink:

Djouff, t’inquiète je t’en rendrai un bientôt, c’est prévu :stuck_out_tongue: , à la piscine par exemple, mdr :laugh:
si tu vois ce que je veux dire…

:laugh: :laugh: :laugh:

Tu t’en es bien sorti meme sans l’auto tune…

Les concerts commencent quand et ou? :laugh: B)

lol excellent :slight_smile:

[quote=“esteban642, post:444094”]:laugh: :laugh: :laugh:

Tu t’en es bien sorti meme sans l’auto tune…

Les concerts commencent quand et ou? :laugh: B)[/quote]

Yep, et plein de chose sick aussi :wink:

Pour les concerts, c’est le 4/5/8 avril au parc des princes. le 17 avril au stade de France! :laugh:

VGG Boub t’as assuré, pas aussi simple qu’il n’y parait
OBV dans le rade rekdi B)

[quote=“booba, post:444091”]Djouff, t’inquiète je t’en rendrai un bientôt, c’est prévu :stuck_out_tongue: , à la piscine par exemple, mdr :laugh:
si tu vois ce que je veux dire…[/quote]Panda et Plouff Production présente : “All-in à la piscine” (ou la technique du fistfucking en apnée)

:laugh: :laugh: :laugh:

Salut,

C’est pas ma came le rap mais je salue la performance ! GG mec !

[quote=“Degun, post:444111”]Salut,

C’est pas ma came le rap mais je salue la performance ! GG mec ![/quote]

TY degun. :slight_smile: :wink:

ahahaha putain il va signer un label on va perdre notre coach :laugh:
sérieux je suis plutôt rap US old school mais la perf est vraiment pas mal ! les paroles et le rythme super ! GG mec !

Trop bon le boobs !!!

Pas évident à chanter tout seul (pour ca que je ne l’ai pas fait lol), j’ai pas un si bel organe en plus !!!

Bravo à toi en tout cas et merci d’avoir fait de moi un auteur :laugh: Barbelivien n’a qu’a bien se tenir !!!

Pour les royalties j’accepte les points PA ! :laugh:

PS : P.A au lieu de “l’académie” ça le fait !
Le pok français + ma gueule aussi
Pour le “refrain” il faut de l’aide lol

Mais GG vraiment !!! tu vas pouvoir coacher le vrai mdr il bouffe plus les mots que toi :laugh: