[TILT INSIDE] SPEW ou SET up?

Pour info c’était l’Xtase… Un 100€ :sick:

FIn bref. TY pour vos avis.

[quote=“camilero31, post:576676”]Pour info c’était l’Xtase… Un 100€ :sick:

FIn bref. TY pour vos avis.[/quote]

Voila donc c’est pas un middle BI. J’ai pas la science infuse loin de la mais si le mec a une main dans 95% des cas et un fd 5% c’est un call turn quand même car il shovera pas bluff après qu’on est call call sur brique donc on gagnera avec notre 9. Quand le fd rentrera si il a Axhh setup et quand il aura DP set on lui prendra tout. J’ai l’impression que tu as un souci avec les chiffres sans vouloir être méchant, hero a 162bb et non 177 et on s’en fou faut regarder les stacks effectifs qui sont grosso merdo 90bb et 110bb.

100€ c’est un high stake pour vous loooool,ok fair enough…

Euh online oui et c’est le cas, désole de te l’apprendre.

Heu 100e sur le .fr t’appelles ça comment? Après ça veut rien dire, surtout le dimanche, le niveau est ridiculement faible.
Mais la n’est pas la question. On chipote. Globalement j’ai push pour value vu mon équité. ça me dérange pas de pas avoir de FE en fait. c’est surement hyper gamble et je le reconnais. J’ai fast play.

T’a deja vu un 100€ s’appeler high roller, meme sur le .fr???

Ca me parait pas dégueux, je suis assez d’accord avec toi, ça me parait très possible qu’on ai de la value a shove vs ce zigoto.

@6 on the river: oui un MTT 100€ sur le .fr ça peut se considérer comme faisant parti des HS tellement ils sont peu nombreux (les HR sont à 300€ donc c’est pas déplacé de dire que les HS commencent à 100€). Après je suis d’accord que la situation du .fr pour les MTT est assez ridicule.

Pour moi 100$ de BI c’est pas HS, je joue sur le .com et le .fr, pas de difference pour le terme high ou middle stake.

@Fred: tu pense qu’il peut value moins bien turn? genre quel ranges?
C’est vrai que c’est pas trop horrible de call ou de shove turn, par contre ce qui m’ennuie c’est de le faire aussitôt dans le tournoi, pas toi?

si tu prends les filtres des softs tu as low , middle et high. 100e c’est high.

Bah on prend de la value sur tout ce qui est FD+2over ou peut-être des paire+str8 draw jouées n’importe comment. Enfin ce genre de trucs quoi.

[quote=“Freddz, post:576698”]Ca me parait pas dégueux, je suis assez d’accord avec toi, ça me parait très possible qu’on ai de la value a shove vs ce zigoto.

@6 on the river: oui un MTT 100€ sur le .fr ça peut se considérer comme faisant parti des HS tellement ils sont peu nombreux (les HR sont à 300€ donc c’est pas déplacé de dire que les HS commencent à 100€). Après je suis d’accord que la situation du .fr pour les MTT est assez ridicule.[/quote]

Je note la date! 1st Time ever, que tu ne détruis pas l’un de mes plays… Je suis ému!

LOL il existe des mtt 300€ donc un 100€ est pas hs? Donc la seule limite cash hs est celles de dur et ivey les joueurs de 5k en middle stakes et en 1k- c’est micro c’est ça? Fred tu mets tant de draw que ça quand le mec overbet flop?

Tendance a call/call aussi. Après as played je trouve pas ca horrible vs le profil adverse a priori, un peu comme Fred. 100€ est un gros BI sur le .fr sinon, not even close.

Et au passage, VGG pour tes 10k posts, Fred ! B) B) B)

EDIT : J’espère que tu vas nous faire un thread spécial. :wink:

[quote=“camilero31, post:576713”][quote=“Freddz, post:576698”]Ca me parait pas dégueux, je suis assez d’accord avec toi, ça me parait très possible qu’on ai de la value a shove vs ce zigoto.

@6 on the river: oui un MTT 100€ sur le .fr ça peut se considérer comme faisant parti des HS tellement ils sont peu nombreux (les HR sont à 300€ donc c’est pas déplacé de dire que les HS commencent à 100€). Après je suis d’accord que la situation du .fr pour les MTT est assez ridicule.[/quote]

Je note la date! 1st Time ever, que tu ne détruis pas l’un de mes plays… Je suis ému![/quote]

Faut dire qu’il y a souvent de la matiere avec tes play… :slight_smile:

[quote=“esteban642, post:576926”][quote=“camilero31, post:576713”][quote=“Freddz, post:576698”]Ca me parait pas dégueux, je suis assez d’accord avec toi, ça me parait très possible qu’on ai de la value a shove vs ce zigoto.

Je note la date! 1st Time ever, que tu ne détruis pas l’un de mes plays… Je suis ému![/quote]

Faut dire qu’il y a souvent de la matiere avec tes play… :)[/quote]

Je sais pas comment je dois le prendre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :evil:

vilain représente clairement ce qu’il a.
je préfère de loin call/call que call/shove

Salut camilero :stuck_out_tongue:

bon j’ai pas lu en fait car y a bcp de réponse que je trouvais mauvaise (peut-être à tord )

Perso je te propose une autre ligne ici.
Que penses tu de min raise dès le flop et mettre 5000 ? Ça nous permet de pot contrôle dans le sens que vilain va check 90% du temps la Turn et du coup on peut allez à la river pour pas chère si on check Turn ip ou de faire gonfler le pot pour plus de value si on hit :slight_smile:

Après si je suis ta ligne je pense que shove aussi Turn mais au vu du donk bet flop et le bet pot Turn je suis pas ssûre que notre 9 soit devant et qu’on est beaucoup de FE.

[quote=“sinsensymp, post:577243”]Salut camilero :stuck_out_tongue:

bon j’ai pas lu en fait car y a bcp de réponse que je trouvais mauvaise (peut-être à tord )

Perso je te propose une autre ligne ici.
Que penses tu de min raise dès le flop et mettre 5000 ? Ça nous permet de pot contrôle dans le sens que vilain va check 90% du temps la Turn et du coup on peut allez à la river pour pas chère si on check Turn ip ou de faire gonfler le pot pour plus de value si on hit :slight_smile:

Après si je suis ta ligne je pense que shove aussi Turn mais au vu du donk bet flop et le bet pot Turn je suis pas ssûre que notre 9 soit devant et qu’on est beaucoup de FE.[/quote]

Si je click black son donk overbet il va shove 100% du temps… et se broke flop est encore plus gamble qu’a la turn.

La vraie question c’est peut etre, est ce que je dois fold au flop…

Je ne suis pas sûre du tout qu il va te shove tout.le temps dessus… il peut très bien te call avec tp ou tirage voir une petite over paire qui se met à douter. Ici ok il a deux paires. Mais contre sa range de donkbet je ne suis pas sûre qu’il push 100% des fois.

Fold flop me semble vraiment vraiment weak