0 info sur vilain. (a part qu’il est riche, et qu’il est la pour faire gonfler les prizepools)
Turn est clairement un call. Tu veux faire fold quoi qui te bats?
Donc pour moi spew
Tu dois pas call l overbet au flop…
Apres set up…
[quote=“karatetiger, post:576619”]Turn est clairement un call. Tu veux faire fold quoi qui te bats?
Donc pour moi spew[/quote]
Il y a des flush draw sup qui vont pas fold et que je domine désormais avec ma TP, s’il play un 6 comme ça, il va call, alors qu’il va peut etre fold river. ensuite tout mes outs vont bloquer l’action. ma gutshot fera 4 to straight + les flush.
Il overbet 2 fois le pot flop. Pour moi il a une main faites donc peut de fd
Comme Kara.
Turn est un call et avise river
Spew total, aussi deep…
PF j’aime bien 2.5x en début de tournoi, surtout sans info et contre “potentiel” fish dans les blinds.
Flop j’aurais peut etre payer comme toi pour tous lui prendre si FD rentre, quand il overbet il toujours une main faites, set,DP,straight etc…parcontre turn c’est fini, ya plus les cotes,plus de fe, plus rien du tout…du coup t’attends ton tour pour le déstack gentiment plus tard, chose qui sera très facile au vue du profil.
Pour info j’en ai eu un comme ca à ma table l’année dernière, -60K en moins de 2000 game…vaut mieux les avoir en CG.
[quote=“6_on_the_river, post:576627”]Spew total, aussi deep…
PF j’aime bien 2.5x en début de tournoi, surtout sans info et contre “potentiel” fish dans les blinds.
Flop j’aurais peut etre payer comme toi pour tous lui prendre si FD rentre, quand il overbet il toujours une main faites, set,DP,straight etc…parcontre turn c’est fini, ya plus les cotes,plus de fe, plus rien du tout…du coup t’attends ton tour pour le déstack gentiment plus tard, chose qui sera très facile au vue du profil.
Pour info j’en ai eu un comme ca à ma table l’année dernière, -60K en moins de 2000 game…vaut mieux les avoir en CG.[/quote]
c’est surement RO mais j’ai stové, j’ai 42% d’équité. J’ai toujours la cote pour call (il me faut 33% d’équité, j’ai 42%). ok donc je note call turn/ fold river si j’améliore pas.
Moins deep, t’aurais eu la cote, la si il te shove river il te faut 50% d’équité, et tu les a pas, ta 43%, BET POT RIVER=50%
Mais bon on s’en fout un peu, début de tournoi, calme contre ce genre de degen qui se grille tous seul avec leur betting pattern, pour les déstack easy plus tard, pas la peine de vouloir tout leur prendre direct, patience patience…
[quote=“6_on_the_river, post:576630”]Moins deep, t’aurais eu la cote, la si il te shove river il te faut 50% d’équité, et tu les a pas, ta 43%, BET POT RIVER=50%
Mais bon on s’en fout un peu, début de tournoi, calme contre ce genre de degen qui se grille tous seul avec leur betting pattern, pour les déstack easy plus tard, pas la peine de vouloir tout leur prendre direct, patience patience…[/quote]
C’est jamais un fold turn avec le fd gutshot+paire même si le mec fait pot c’est un call obv.
Aucune FOLD équité dans ce spot, donc le raise Turn est inutile. C’est un Just call Turn et reavise river.
Quand on Push ou raise c’est parce qu’on pense avoir de la FE, ici on a zero FE dans ce spot, vu son sizing Flop, il a mini overpaire voir double paire ou plus.
Faire AI c’est prier pour toucher alors que just Call limite le risque et permet de prendre la carte river.
Quand a ton équité elle n’est pas de 42% mais de 37% sur une street (la River), car tu as 17 Aouts : tu as les 9 (2) les 7 (3) les coeurs (9) et les 8 (3).
C’est chipoter mais tu as 37%
pour moi aussi le raise ALL in accompli rien car zero FE
Il faut just just call, car en plus tu gardes les bluff meme si ici il n’est jamais en bluff et a toujours une main faite vu le sizing flop, il beterais pas Pot avec des Draws
je joue les 3 (3 outs) aussi… donc 20 outs.
[quote=“6_on_the_river, post:576630”]Moins deep, t’aurais eu la cote, la si il te shove river il te faut 50% d’équité, et tu les a pas, ta 43%, BET POT RIVER=50%
Mais bon on s’en fout un peu, début de tournoi, calme contre ce genre de degen qui se grille tous seul avec leur betting pattern, pour les déstack easy plus tard, pas la peine de vouloir tout leur prendre direct, patience patience…[/quote]
vs un bet pot il faut 33% d’équité pas 50!
[quote=« karatetiger, post:576646 »][quote=« 6_on_the_river, post:576630 »]Moins deep, t’aurais eu la cote, la si il te shove river il te faut 50% d’équité, et tu les a pas, ta 43%, BET POT RIVER=50%
C’est jamais un fold turn avec le fd gutshot+paire même si le mec fait pot c’est un call obv.[/quote]
Donc tu call turn, t’aura lacher 100BB pour une river qui sans doute ne te donnera pas la main gagnante, vu que il a souvent une main forte deja faites, et meme si le FD tombe t’es meme pas sur d’être devant vu le genre de profil qui aurai peut être jouer Axh comme ca, on c’est jamais. Clairement EV- de la jouer comme ca en tournoi, le MTT c’est de la survie, c’est pas du CG…
@calypso: je confirme calimero, il a 43% d’équité à la turn http://www.propokertools.com/simulations
[quote=« 6_on_the_river, post:576655 »][quote=« karatetiger, post:576646 »][quote=« 6_on_the_river, post:576630 »]Moins deep, t’aurais eu la cote, la si il te shove river il te faut 50% d’équité, et tu les a pas, ta 43%, BET POT RIVER=50%
C’est jamais un fold turn avec le fd gutshot+paire même si le mec fait pot c’est un call obv.[/quote]
Donc tu call turn, t’aura lacher 100BB pour une river qui sans doute ne te donnera pas la main gagnante, vu que il a souvent une main forte deja faites, et meme si le FD tombe t’es meme pas sur d’être devant vu le genre de profil qui aurai peut être jouer Axh comme ca, on c’est jamais. Clairement EV- de la jouer comme ca en tournoi, le MTT c’est de la survie, c’est pas du CG…
@calypso: je confirme calimero, il a 43% d’équité à la turn http://www.propokertools.com/simulations[/quote]
On perd 8800 chips soit 44bb pas 100. Ensuite le mtt c’est la survie? Chacun son point de vue perso j’aime pas me laisser crever et push mes 10bb, ici on a la cote directe et une bonne cote implicite. De plus je reste persuadé que quand vilain donk flop overbet il a jamais de fd mais une main faite (sans être RO c’est le cas). Les vilains qui overbet ont presque jamais des draw au flop.
[quote=“camilero31, post:576654”][quote=“6_on_the_river, post:576630”]Moins deep, t’aurais eu la cote, la si il te shove river il te faut 50% d’équité, et tu les a pas, ta 43%, BET POT RIVER=50%
vs un bet pot il faut 33% d’équité pas 50![/quote]
effectivement 33 pas 50, toujours hangover de la veille…
- le 6 de coeur qui fait full 19 outs!
[quote=« karatetiger, post:576658 »][quote=« 6_on_the_river, post:576655 »][quote=« karatetiger, post:576646 »][quote=« 6_on_the_river, post:576630 »]Moins deep, t’aurais eu la cote, la si il te shove river il te faut 50% d’équité, et tu les a pas, ta 43%, BET POT RIVER=50%
@calypso: je confirme calimero, il a 43% d’équité à la turn http://www.propokertools.com/simulations[/quote]
On perd 8800 chips soit 44bb pas 100. Ensuite le mtt c’est la survie? Chacun son point de vue perso j’aime pas me laisser crever et push mes 10bb, ici on a la cote directe et une bonne cote implicite. De plus je reste persuadé que quand vilain donk flop overbet il a jamais de fd mais une main faite (sans être RO c’est le cas). Les vilains qui overbet ont presque jamais des draw au flop.[/quote]
Le pot fera 90BB si hero call turn, il aura laché 45BB, je voulait dire le pot, my bad.
Je suis pas du genre a attendre les 10BB pour jouer en push/fold, tu confond un peu les situations, la c’est le début du tournoi, hero commence le coup avec 177BB, à mon avis encore vu le profil de joueur, y’aura une autre opportunité de lui prendre son tapis en étant devant dès le début surtout en 6max.
Après quand tu dis jamais, qu’est ce que t’en sais? ta la science infuse du poker? meme si on s’accorde quasiment tous à ce qu’il est une main faites, de part mon experience(sans brague) ya des gars qui vont jouer un nut FD comme ca meme sur du middle BI…
Pour info c’était l’Xtase… Un 100€ :sick:
FIn bref. TY pour vos avis.
[quote=“camilero31, post:576676”]Pour info c’était l’Xtase… Un 100€ :sick:
FIn bref. TY pour vos avis.[/quote]
Voila donc c’est pas un middle BI. J’ai pas la science infuse loin de la mais si le mec a une main dans 95% des cas et un fd 5% c’est un call turn quand même car il shovera pas bluff après qu’on est call call sur brique donc on gagnera avec notre 9. Quand le fd rentrera si il a Axhh setup et quand il aura DP set on lui prendra tout. J’ai l’impression que tu as un souci avec les chiffres sans vouloir être méchant, hero a 162bb et non 177 et on s’en fou faut regarder les stacks effectifs qui sont grosso merdo 90bb et 110bb.