[quote=« karatetiger, post:576658 »][quote=« 6_on_the_river, post:576655 »][quote=« karatetiger, post:576646 »][quote=« 6_on_the_river, post:576630 »]Moins deep, t’aurais eu la cote, la si il te shove river il te faut 50% d’équité, et tu les a pas, ta 43%, BET POT RIVER=50%
Mais bon on s’en fout un peu, début de tournoi, calme contre ce genre de degen qui se grille tous seul avec leur betting pattern, pour les déstack easy plus tard, pas la peine de vouloir tout leur prendre direct, patience patience…[/quote]
C’est jamais un fold turn avec le fd gutshot+paire même si le mec fait pot c’est un call obv.[/quote]
Donc tu call turn, t’aura lacher 100BB pour une river qui sans doute ne te donnera pas la main gagnante, vu que il a souvent une main forte deja faites, et meme si le FD tombe t’es meme pas sur d’être devant vu le genre de profil qui aurai peut être jouer Axh comme ca, on c’est jamais. Clairement EV- de la jouer comme ca en tournoi, le MTT c’est de la survie, c’est pas du CG…
@calypso: je confirme calimero, il a 43% d’équité à la turn http://www.propokertools.com/simulations[/quote]
On perd 8800 chips soit 44bb pas 100. Ensuite le mtt c’est la survie? Chacun son point de vue perso j’aime pas me laisser crever et push mes 10bb, ici on a la cote directe et une bonne cote implicite. De plus je reste persuadé que quand vilain donk flop overbet il a jamais de fd mais une main faite (sans être RO c’est le cas). Les vilains qui overbet ont presque jamais des draw au flop.[/quote]
Le pot fera 90BB si hero call turn, il aura laché 45BB, je voulait dire le pot, my bad.
Je suis pas du genre a attendre les 10BB pour jouer en push/fold, tu confond un peu les situations, la c’est le début du tournoi, hero commence le coup avec 177BB, à mon avis encore vu le profil de joueur, y’aura une autre opportunité de lui prendre son tapis en étant devant dès le début surtout en 6max.
Après quand tu dis jamais, qu’est ce que t’en sais? ta la science infuse du poker? meme si on s’accorde quasiment tous à ce qu’il est une main faites, de part mon experience(sans brague) ya des gars qui vont jouer un nut FD comme ca meme sur du middle BI…