Tout est dit
Qué pasa?
Tout a l’heure ca allait bien nan?
Siilvz wrote:
[quote]Qué pasa?
Tout a l’heure ca allait bien nan?
Vi, regarde justement le dernier post… m’enfin faut pas faire gaffe, ce jeu me pousse a bout c’est ouf.
Prochaine grosse étape de progression : Gerer le tilt. lol
de quelle variance on me parle hein !!! Variance rien du tout depuis 4 mois a peine que je joue j’ai du chatter 1 semaines a tout casser en aditionnant les jours. Le reste c’est que poisse sur poisse sur poisse. je sais plus quoi faire
r4ch0n wrote:
C’est poisse sur poisse ou poisse qui entraîne tilt et donc entraine des pertes ??
toto92 wrote:
[quote]r4ch0n wrote:
C’est poisse sur poisse ou poisse qui entraîne tilt et donc entraine des pertes ??[/quote]
Poisse sur poisse qui entraine probablement un mauvais jeu… faut bien le reconnaitre !
J’abandonne un peu PS et j’me suis mise sur fulltilt pr ce soir, j’ai gagné qqs HU, une cave en PLO (alors que j’en joue kasi jamais), et là je suis sur un bon gros donkament pr le defouloir ! lol
r4ch0n wrote:
J’ai l’impression que soit on chatte soit on déchatte.
Arrête de jouer et de penser au poker un week-end.
Ne joue pas mais regarde des vidéos et post des mains une semaine.
et reprend plus sérieusement après.
r4ch0n wrote:
ça confirme un peu ce que je disais…
Un peu de PLO parce que je déchatte en NL…
Du donkament pour le défouloir… bof bof.
J’ai commencé par les donkament (1$ 1chair, 1000 joueurs evp.com) pour construire ma bankroll et tu peux gagner en jouant de façon très sérieuse.
bbob08 wrote:
[quote]r4ch0n wrote:
J’ai l’impression que soit on chatte soit on déchatte.
Arrête de jouer et de penser au poker un week-end.
Ne joue pas mais regarde des vidéos et post des mains une semaine.
et reprend plus sérieusement après.[/quote]
Yes merci du conseil, et de pas me prendre pr une cinglée lol.
Comme par hasard sur FT je chatte a mort et suis 20eme sur 450 mdrrr !
Le truc c’est qu’étant au chomedu, ben le poker occupe pas mal de mon temps…
Je compte de toute façon ralentir un peu, et surtout oublier PS un peu.
bbob08 wrote:
[quote]r4ch0n wrote:
ça confirme un peu ce que je disais…
Un peu de PLO parce que je déchatte en NL…
Du donkament pour le défouloir… bof bof.
J’ai commencé par les donkament (1$ 1chair, 1000 joueurs evp.com) pour construire ma bankroll et tu peux gagner en jouant de façon très sérieuse.[/quote]
Et je compte bien le jouer de façon sérieuse, je disais defouloir, parce que je me mets aucune pression, je joue sur une room « secondaire » pr moi, du coup, prendre dans ma BR ne me fait ni chaud ni frois, alors que sur PS, bien que j’ai monté quasi 400€ en 3 mois et demi, j’ai du mal a me dire qu’en respectant le BRM je devrais jouer que des sng 5e… prendre le moindre sous dedans me fait flipper, c’est chelou hein ?
J’ai envie de te dire de pas t’inquiter Rachon !
Il y avait un article interessant que j’arrive plus a trouver sur le site qui montre le graph de 100 personnes qui jouent en CG (de facon correcte je pense, pas des fishs).
On voit sur les 10 000 premieres mains que pour certain ca marche plutot bien (ils sont au dessus de l’EV et que pour d’autres d’autres c’est totalenet l’inverse.
Au bout de 1M de mains on commence a voir les choses s’équilibrer.
A 100M de mains +, plus personne ne run ni good, ni bad, tout le monde est a peu pres au niveau de l’EV.
Je pense que ca doit la meme chose en tournoi, meme si tu run bad sur 300 000 mains, sur le (tres tres tres) long terme, ca se remarquera meme pas.
Donc pour le moment je te conceil comme Bbob d’arreter pendant 1 ou 2 jours et de réviser un peu pendant ce temps la pour revenir enore plus confiante et détérminée !
Je suis moi meme passer par la (comme tout le monde a vrai dire :dry: ) sur plus de 50000 mains et je sais a quelle point c’est dur pour le mentale.
Voila garde espoire !
Pd : tu joues 1 ou plusieurs MTT en meme temps?
r4ch0n wrote:
Tinkiet c’était pareil, je déprimais de gagner si peu et je déprimais encore plus quand je perdais 10eur.
Siilvz wrote:
[quote]J’ai envie de te dire de pas t’inquiter Rachon !
Il y avait un article interessant que j’arrive plus a trouver sur le site qui montre le graph de 100 personnes qui jouent en CG (de facon correcte je pense, pas des fishs).
On voit sur les 10 000 premieres mains que pour certain ca marche plutot bien (ils sont au dessus de l’EV et que pour d’autres d’autres c’est totalenet l’inverse.
Au bout de 1M de mains on commence a voir les choses s’équilibrer.
A 100M de mains +, plus personne ne run ni good, ni bad, tout le monde est a peu pres au niveau de l’EV.
Je pense que ca doit la meme chose en tournoi, meme si tu run bad sur 300 000 mains, sur le (tres tres tres) long terme, ca se remarquera meme pas.
Donc pour le moment je te conceil comme Bbob d’arreter pendant 1 ou 2 jours et de réviser un peu pendant ce temps la pour revenir enore plus confiante et détérminée !
Je suis moi meme passer par la (comme tout le monde a vrai dire :dry: ) sur plus de 50000 mains et je sais a quelle point c’est dur pour le mentale.
Voila garde espoire !
Pd : tu joues 1 ou plusieurs MTT en meme temps?[/quote]
Merci du message c’est très sympa ! La je joue le Daily Euro… j’ai dja réussi a faire passer 500 éliminés en restant dans le top 100, voir 50… vu la jrnée de poker de merde que j’ai passé, j’suis déja contente !
Un ami qui joue depuis 8 ans, m’a raconté un de ses pires bad run, il m’a dit qu’il avait ensuite arreté un peu, lu pas mal de bouquins de psychologie, sur le rapport a l’argent, le jeu, etc. Il est revenu sur les tables en n’ayant plus aucun attachement ni a l’argent, et en essayant de détacher le coté “émotionnel” du jeu. Il avait tout cash out, il a remis 13e et est a 8k maintenant.
Je pense qu’en ce qui me concerne, ce qui m’empeche d’évoluer vraiment, ce sont justement ces 2 points là. L’argent, et le coté émotionnel. Faut que je ralentisse le jeu, et me concentre sur l’amélioration de ces 2 points…
Oh et pour préciser, je joue beaucoup plus en sng et mtt qu’en CG, bien que je commence à apprécier le jeu en full ring
r4ch0n wrote:
J’ai l’impression, par mon expérience (mais c’est vrai que chacun peut vivre le poker différemment), qu’il vaut mieux jouer du sng quand on gère mal son tilt et qu’il influence beaucoup son jeu. (j’ai arrêter le CG perso! :laugh: )
En SNG quand tu perds, la partie est finie et tu choisis de continuer ou non. Tu peux arrêter plus facilement qu’en CG où c’est de l’auto rebuy en boucle et t’es déjà à moins 4caves quand tu te rends compte que tu fais nimp depuis une heure.
bbob08 wrote:
[quote]r4ch0n wrote:
J’ai l’impression, par mon expérience (mais c’est vrai que chacun peut vivre le poker différemment), qu’il vaut mieux jouer du sng quand on gère mal son tilt et qu’il influence beaucoup son jeu. (j’ai arrêter le CG perso! :laugh: )
En SNG quand tu perds, la partie est finie et tu choisis de continuer ou non. Tu peux arrêter plus facilement qu’en CG où c’est de l’auto rebuy en boucle et t’es déjà à moins 4caves quand tu te rends compte que tu fais nimp depuis une heure.[/quote]
Voila pourquoi je ne choisis SURTOUT PAS l’auto rebuy quand je me pose en CG !
Toujours dans le daily euro de FT, j’oscille dans le top 50 pour 108 itm. Je vais ptètre gagner 2e ! MDR !!
Peu importe le gain, que ça fait du bien de se faire un tournoi tranquil sans se dire a la moindre main “arg quelle horreur va-t-il encore m’arriver”, tout a l’heure je push AK obligé, payé par A10. Sur PS le mec aurait floppé KQJ obligé
gl;)
ty !
73 sur 114… 108 itm… mon stack fait grave grave la gueule, fo ke la bulle éclate VITE ! Je fold même AQ
80/110 ça devient DUR DUR