Ratounet, c’est toi le prof mais pourrais-je te conseiller d’essayer le SH, enfin changer en tout cas…
Si tu as de l’edge sur le jeu postflop, ça devait bien se passer… Non ?
A++
Canonbis
Ratounet, c’est toi le prof mais pourrais-je te conseiller d’essayer le SH, enfin changer en tout cas…
A++
Canonbis
ça donne pas envi de jouer des sng tout ça :ohmy:
je suis sans doute mal placé pour donner des conseils mais achetez une ps3 et arrêtez le poker 1mois ou 2, ça va étrangement mieux quand on a plus joué depuis quelque temps :dry:
Moi mon conseil c’est faites du cash game les enfants, si vous savez jouer postflop je vois pas pourquoi vous vous pourrissez la vie en SNG.
Le CG est trop tiltant pour moi, j’ai déjà essayé qq fois, mais je préfère perdre un SNG sur un Bad Beat plutôt qu’un tapis, durement monté, en un coup…
Je m’y mettrai un jour mais pour le moment, les SNGs me font plaisir…
Bon samedi à tout le monde.
A++
Canonbis
canonbis wrote:
[quote]Ratounet, c’est toi le prof mais pourrais-je te conseiller d’essayer le SH, enfin changer en tout cas…
A++
Canonbis[/quote]
disons que j’en suis en tout ± 4500$sou mon equité depuis Janvier… ca fait envie. ici j’ai besoins de changement et je crois que je vais peut etre faire un tour en CG meme si c’est du NL10 lol pour quelques temps
une petite question pour ratounet : comment tu fais pour calculer la différence d’ev sur les sng ? ou alors est-ce que tu parles de cash games ? Dans le premier cas ça m’intéresse beaucoup pour mes propres stats
@OP: si tu veux de laide sur ton jeu essaye de poster autre chose que des setups… Mais sinon oui la variance est énorme en speed…
@canonbis: moi perso a ta place je jouerais les turbos a 15% t’en fais théoriquement 2 fois plus le temps c’est de l’argent 
@ratounet: tiens bon et reste focus tu sais très bien que tu les déchires sur le long terme 
Ouais, cela me ferait gagner plus d’argent, en théorie, un gain de 5%, mais en jouant au poker, mon but n’est pas pécunier… je préfère le fun…
A++
Canonbis
Bon, les turbos, ça marche vraiment bien…
Nb SNG = 56
ROI = 44.6%
J’espère pôuvoir bientot passer aux SNG à 5$!
Ratounet et Canonbis n’ont qu’à bien se tenir :laugh:
J’espère qu’on se croisera, mais pas trop souvent, ton ROI risque d’en souffrir 
A++
Canonbis
PS: Ratounet est sur PS, moi sur FTP…
C’est faisable d’organiser un ou deux SNG entre académiciens? (voire un championnat, ce serait sympa…)
Et le summer pokac c’est pour les chiens?
A non c’est pour les fishs Muahahahaha!!!