encore une petite question; etant un joueur plutot tight psssif, je me met depuis peu a jouer certain tournoi en turbo voir turbo X2, sur poker star… hors, je tombe souvent en debut de tournoi sur des joueurs agressifs, qui balancent leut tapis a tour de bras, avec souvent des mains de secondes zones, genre Q 9 depareilles, ou 7 3 unis, enfin ce genre de main quoi…
ce type de joueur me destabilise,(avec parfois de la reussite kan meme, dernier tournoi en turbo, fini 32eme sur 225).
alors deux options: faut il absolument que je persevere en musclant mon jeu, ou dois je plus me concentrer sur des tournois moins violents? en outre et pour résumé, ais je une perspective d’avenir en restant tight, ou develloper un jeu beaucoup plus agressif, quitte a miser gros sur des mains a priori loin d’etre payantes? (pour information, je joue regulierement depuis 12/13 mois environ)
nozz666 écrit:
[quote]encore une petite question; etant un joueur plutot tight psssif, je me met depuis peu a jouer certain tournoi en turbo voir turbo X2, sur poker star… hors, je tombe souvent en debut de tournoi sur des joueurs agressifs, qui balancent leut tapis a tour de bras, avec souvent des mains de secondes zones, genre Q 9 depareilles, ou 7 3 unis, enfin ce genre de main quoi…
ce type de joueur me destabilise,(avec parfois de la reussite kan meme, dernier tournoi en turbo, fini 32eme sur 225).
alors deux options: faut il absolument que je persevere en musclant mon jeu, ou dois je plus me concentrer sur des tournois moins violents? en outre et pour résumé, ais je une perspective d’avenir en restant tight, ou develloper un jeu beaucoup plus agressif, quitte a miser gros sur des mains a priori loin d’etre payantes? (pour information, je joue regulierement depuis 12/13 mois environ)[/quote]
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA