Tight?Lag?Fish? ou que sais je ?

Salut les copains,

Bon je galaire un peu pour pastiller correctement les joueurs bizare.
Donc si je vous dis:

VP: 14 PFR: 3 =?
VP: 28 PFR: 16 =?
VP: 34 PFR: 20 =?

Merci les copains

y’a pas de copains ici chacun pour sa gueule.

Nit
Tight
Loose

Merci pour la rep.

Nit
Tight
Loose

Malgré un pfr bien loin du vpip?

ahhhhhhhhhhhhh

bah ouai

si tu joues en petite limite y’a beaucoup de spot de limp donc c’est normal d’avoir un certains vpip

gracias

Ça existe encore en SH ? Je dirais ultra nit passif PF. Genre Berthel.

Sorte de regfish LAG passif PF. Mais certains fish qui essaient de tenir les cartes peuvent p-ê avoir le même genre de stats. Ou p-ê un reg débutant qui a encore des problèmes avec ses ranges. Je crois me souvenir que quand j’ai commencé le poker j’avis des stats qui ressemblaient à ça, avec un 3bet très bas.

Une sorte de récréatif loose agro qui tient un peu les cartes, et parfois pas mauvais post-flop. Mais en général ils sont plutôt 40/20. Donc p-ê plus un pseudo reg loose.

Comme pour les deux profils précédents, la pastille reg ou récréatif dépendra du nombre de tables qu’il joue et de son volume de jeu. On a des 40/20 qui sont reg dans le sens où ils jouent souvent (joni pour ceux qui connaissent), alors que d’autres sont de parfait récréatifs occasionnels. Par contre dans tous les cas ce ne seront pas à priori de bons joueurs (donc fish ou regfish), sauf exceptions s’ils ont un très bon jeu post-flop (peu de chances pour le 14/3…^^).

Je dirais rock/mouse/dice

Le dernier est sans doute le plus compétent et je rejoins Lacerta, c’est celui qui a le plus d’expérience

ahah j’ai été 28/16 sur des sessions récentes en NL5 tout simplement car il y’a beaucoup de spots d’overlimps vs fish qu’on a pas envie d’iso et se retrouver trop nombreu postflop avec une main fragile

tu as tort de ne pas iso plus souvent IP.
le move iso + cbetflop est tellement rentable. Mais shhuuutt :joy: n’en parlons pas trop stp.
++

pas quand la table est full 50/0 ahah aucun intérêt d’iso des SC par exemple ou des petites PP tellement ils vont s’accrocher

sans parler du fameux syndrôme j’isole AKss je me retrouve en 4way sur un flop 89Thh mdr
Bien sûr j’iso toujours AK mais grosso modo avec trop de baleine on a trop peu de FE du coup tout devient compliqué quand on rate le flop

si tu le dis :wink:
++

Donc je récap

Les
26 14 c du tagish
35 20 c du lagish
40 20 et plus c est du figish?