[Tie Break 10€ wina] Action oop river vs CS?

En faite tout part de là:

[quote=“camilero31, post:539181”][quote=“StallKicker, post:539147”]

Btw ta proposition de compléter la sb, j’aime pas trop, ce sera toujours un raise or fold pour moi.[/quote]

J’avais la meme logique que toi, mais au final j’ai spew pas mal de MTT a m’impliquer trop dans des pots ou au final je trouver un draw qui se transormait en 3barrel etc… donc vu que post flop meme s’ils ont limp ils vont s’accrocher plus que de raison, je complète et ensuite fit or fold.
ça évite les: “mais putain, c’est quoi ce fish, comment il peut call 3 barrel avec sa 4eme paire au board, mais allo quoi, j’ai les As je joue pareil, ils comprennent rien c’est fou”[/quote]

Donc blackbabyboy a dit:
“Faut pas 3barrel bluff des CS Calimero :)”

Puis Kojack l’inspecteur des post un peu trop négligent a dit en gros:
"C’est n’importe quoi de dire ça, y’a des spots de 3 barrel bluff de fish.

Puis moi je me mele de tout:
j’ai mis une petite claque surles mains de l’ado de PA

Puis Scorcese “Mr je vais vous apprendre la vie et le poker” est venu en rajouter:
En postant une video de Durr en high stake 300BB deep contre un loose passif en Cash alors qu’on était plutot sur du MTT.
Enfin bon j’ai pas trop vu le rapport.

Et puis maintenant ça continue à partir de travers avec personne qui comprends rien et tout et tout…

Sympa ces threads qui partent en tete à queue mais ou chacun donne son avis quand même

:laugh: :laugh: :laugh:

alors j’avais pas tout suivi :slight_smile:

et sinon oui c’est bien quand ca part en couilles :laugh:

Laloose,le post de l’année (Mais bon on commence l’année,ça va etre dur) :lol: :lol:

Ouais, ok… On aurait pu discuter aussi.

ba moi je pense qu’il y a des spots de 3barrel bluff vs fish, voir même CS. Cependant ce sera rarement le cas en MTT car jamais assez deep pour çà.
Mais en CG ou en tout début de MTT, le 3barrel bluff avec OVB river vs des ranges capées est très efficace pour prendre des pots de 30bb quand on est entre 100 et 200bb deep.

Non mais arretez vos conneries (souvent induites par vos trackers).
A priori si on joue au meme jeu y’a entre 3 et 5 cartes sur le tapis selon comment le coup se déroule.
Alors d’accord ya des boards ou on va jamais 3barrels bluff une CS mais j’ai une question:
Et si tous les boards n’étaient pas identiques ??(X-FILES inside obv)