[Tie Break 10€ wina] Action oop river vs CS?

Vilain est le loose passif par définition 53/1. je prends tous les spots avec l’initiative contre lui à ce moment là.

Action river?

Bon, je met 10K au flop et shove toute les turn autre que trèfle contre ce genre de CS.
As played, river on bat plus grand chose, j’aurai tendance à minbet 5K et fold sur raise.

bon et 10 minutes après? même client

[quote=“laloose, post:539031”]Bon, je met 10K au flop et shove toute les turn autre que trèfle contre ce genre de CS.
As played, river on bat plus grand chose, j’aurai tendance à minbet 5K et fold sur raise.[/quote]

en fait ici je pars carrément pour check/fold son insta push river. Seulement le fait qu’il shove pas m’interesse beaucoup :slight_smile: et j’ai suivi l’intuition pour le catch avec Qd6d.

En fait je size comme çà turn, car lui ne va jamais me raise avec moins bien, et ce sera un sick fold mais un fold quand même.

1.Isoraise 4K5.Cb 7K5.2Barrel 18K/call i think.As played,c/c vu le sizing,il se pourrait qu’il value QT,QJ,et autre DP et vu les odds

2.Turn,je fais un bon 30K.As played,je catchcall.Vu son sizing turn,il a tres peu de 8x dans sa range ainsi que de 3x.

[quote=“KOjacX121, post:539036”]1.Isoraise 4K5.Cb 7K5.2Barrel 18K/call

[/quote]

en fait c’est là dessus que je tique. contre un “récréatif” aussi passif que lui (à savoir qu’il ne connait vraiment vraiment pas le bouton “raise”), ba je suis pas du tout heureux de bet/call ce turn si il décidait de push. Au turn je suis en mode bet/fold.

[quote=“KOjacX121, post:539036”]

2.Turn,je fais un bon 30K.As played,je catchcall.Vu son sizing turn,il a tres peu de 8x dans sa range ainsi que de 3x.[/quote]

Pas su fold :frowning: il me show J8o.

et c’est vraiment débile de ma part puisque la main précédente me donne le read qu’il shovera que nuts.

Small ball vous connaissez? Pourquoi on s’emmerde a iso avec cette poubelle OOP vs fishou CS.
Complète PF c’est le mieux vu le profil du vilain IMO

[quote=“camilero31, post:539040”]Small ball vous connaissez? Pourquoi on s’emmerde a iso avec cette poubelle OOP vs fishou CS.
Complète PF c’est le mieux vu le profil du vilain IMO[/quote]

mais on parle pas forcément de mon style de jeu. Je décide de play vilain avec l’initiative sur tous les spots possibles (je veux pas me justifier de çà), parce que c’est juste de la grosse dead money et que je veux la voir chez moi avant les autres, je pense que c’est rentable (surtout quand le reste de la table me laisse faire).

sinon as played?

Je comprend ton raisonement mais joue le en position, je trouve ca trop high variance Oop. Tu dis que vilain est une CS passive donc river easy check fold, tu peux crying c/c mais a part rager je vois pas trop ce qu’on espère. C’est ecrit sur sa gueule qu’il a mis une horreur.

1 : Shove turn.

2 : 34K+ turn. Fold river, je suppose.

La 2: Turn j’ai tendance à juste call et aviser river.
Comme je joue sur cette river, j’aurai call. Sur une carte qui fait rentrer aucun draw j’aurai reraise.

As played, je trouve un easy fold river.

ba river vraiment je suis résigné à 100% et je vais turbo fold son shove: mais là je comprends vraiment pas ce sizing, surtout que ce genre de vilain insta betpot ou shove 100% river quand son draw est rentré, surtout que ca parait logique qu’il shove toute sa value range. Bref c’est con d’obtenir ce read pour fish call river l’autre spot river 10 minutes plus tard…

sinon je comprends aussi quand tu me dis de le play IP :wink: mais je suis comme çà je peux pas m’empecher de prendre tous les spots quand je vois çà^^.

Btw ta proposition de compléter la sb, j’aime pas trop, ce sera toujours un raise or fold pour moi.

Pour etre honnête j’avais pas fait gaffe au sizing river! donc oui call quand meme mais je suis pas au top de ma forme en callant.

Après pour revenir au truc IP/OOP parmi ces fishs type 35+/8- il y a 2 sous epsèces: la CS et la pinata.
La CS tu lui fais rien lacher, donc post flop tu dois jouer en value donc OOP c’est bien chiant vu qu’il joue tout pareil (call call call).
Par contre la Pinata, va toujours fold sur le c-bet donc amuse toi pre flop, il faut pre value ton c-bet bluff.

(tiré du chapitre 4 de mon ouvrage, Anthropologie du fish)

[quote=“StallKicker, post:539147”]

Btw ta proposition de compléter la sb, j’aime pas trop, ce sera toujours un raise or fold pour moi.[/quote]

J’avais la meme logique que toi, mais au final j’ai spew pas mal de MTT a m’impliquer trop dans des pots ou au final je trouver un draw qui se transormait en 3barrel etc… donc vu que post flop meme s’ils ont limp ils vont s’accrocher plus que de raison, je complète et ensuite fit or fold.
ça évite les: “mais putain, c’est quoi ce fish, comment il peut call 3 barrel avec sa 4eme paire au board, mais allo quoi, j’ai les As je joue pareil, ils comprennent rien c’est fou”

Mr était du genre pinata :wink: donc quand il call 2 barrel sur le premier spot il a jamais air, donc flop je value, et dès le turn je passe en mode b/f.

Ensuite, oui moi aussi j’ai spew une tonne à vouloir isoR ce genre de spots mais je commence à me discipliner et à ne plus spew car je dois être capable de ne pas commettre d’erreurs vs ce genre de joueurs post flop (mais le chemin est long)

conclusion: mon cbet pue duc :slight_smile:

l’isoR est std avec A9o meme oop contre ce profil. Tu domines tellement sa range que ce serai une erreur de ne pas le faire.

@Camilero, faut pas 3barrel bluf les CS.

Faux

Il ya des fois des bons spots à 3barrel bluff des fishs

Sur la deuxieme,ya personne qui lui carre les 25bb qui lui restent a la turn dans le fion???