TIE BREAK 10€ SH - jouer la bulle (?!)

Nous sommes 179 lefts pour 172 payés. Autant dire que si je sitout une orbite environ je suis quasi sûr d’être ITM…

Nous venons de changer de table et n’avons pas d’infos sur les vilains.

Ici nous avons le TOP de notre range + de la FE (ou pas) donc le push est énormément profitable en ships EV sur le long terme.

J’ai choisi de montrer le showdown. Ma réaction ingame a été de dire " sick fish je resteal jamais light ici !!! "

Il est évident que vilain commet une erreur manifeste ici mais en fait je me demandais si c’est pas moi qui commet la plus grosse erreur en offrant l’opportunité a vilain de me suckout à 7 places de l’argent

Ma question est donc la suivante : Spécifiquement dans ce spot mieux vaut-il :

• doubler 70% du temps et bust 30% à la bulle
  • Fold pré et être ITM 100%

Vos avis svp … :slight_smile:

A moins que t’habites au Venezuela et qu’un min cash représente une semaine de salaire, ton move est correct. Il faut choisir entre se donner les meilleures chances de gagner le tournoi ou les meilleurs chances de min-cash, sur le long terme tu veux optimiser ta fréquence de table finale parce que c’est ça qui va déterminer tes gains au bout du compte.

C’est tout à fait bien joué selon moi. On est a un moment crucial du tournoi c’est vrai, mais fait jouer au poker.

Ne soit pas result oriented…le fold ici pour mini cash serait une faute…l’objectif c’est TF c’est là que se font les gros gains…alors OUI push est le bon moove.