j aurai voulu savoir si la migration de votre solde winamax.com à winamax.fr via le
ticket premium s’etait bien passée.
Malgre 3 mails et un fax envoyé silence radio de winamax et toujours pas de ticket.
Merci de me dire si possible ce que je dois faire pour l’obtenir.
Tout s’est passé nickel, j’ai reçu mes tickets dans la journée de la demande. Pas de problème non plus pour les utiliser.
J’étais un peu dèg quand j’ai vu qu’ils avaient divisé ma bankroll en 2 tickets car je pensais prendre les 10% de bonus sur toute la br, mais au final les 10% s’appliquent sur les 2 tickets. Très sympa, si j’avais su, j’aurais cashin mes autres br direct :laugh:
Le seul souci vient de la mise à jour des miles et statuts qui devrait être résolu demain.
Merci pour vos reponses.
donc patience mais je trouve limite leur manque d info.meme un mail automatique a la PS
me rassurerait.j’ai que ca pour jouer alors je freeroll mais bon…
A+