Ticket pour le sunday million

Salut les académiciens,

décidément je poste que quand j’ai des soucis haha. Je me lance : je viens de gagner un ticket pour le sunday million dans un 2 dollars rebuy. Si je me désinscris j’ai 215 d’argent pour jouer en tournoi. C’est quoi le mieux? Qu’en pensez-vous?

1. Je me réinscris et je tente ma chance à la guedin.
  2. Je joue plein de tournoi middle stake.

Merci à vous.

Easy décision , jpéfere jouer 4 Mid stacks que 1 tournoi qui est en résumé une boucherie :slight_smile:

Vraiment?

Ce qui est emmerdant c’est qu’à partir de juillet avec la loi on ne pourra plus jouer le sunday million nous les gaulois haha. Remarque tu as raison, autant faire plusieur petit tournoi et retenter des sat avant juillet.

tibocm wrote:

+1

Quand tu as une Br Pour , c’est à faire , mais bon gagner ce genre de tournoi faut avoir un sacré cu . Par contre les 55$ sont pas mal , moyen de faire des perfs Jpense si tu as un pas trop mauvais niveau . Aprés tu peux tjr esperer être 1er sur 7K joueurs :slight_smile:

Joue le sunday million avant que tu ne puisse plus le faire…

Meme si c’est une grosse boucherie la structure est sympa (pas de tournoi low buy in avec cette structure), et si tu arrives à finir ITM tu as rentabilisé ton ticket…

Moi je le vois plutôt du fait qu’il faut s’amuser aussi…

Ok pour s’amuser et s’offrir un petit plaisir mais il ne faut pas non plus que ces 200$ représente une trop grosse partie de son BR. Ici j’opte pour la prudence, mais s’il a joué le sat c’était dans le but de le faire. Et quand on fait un sat pour un tournoi il faut avoir le BR nécéssaire pour le faire. D’un autre côté on ne le fait pas tous les jours c’est selon chacun.

Il faut aussi tenir compte de tes ambitions dans ce tournoi. Si ton objectif est de simplement finir ITM alors ne pas faire le tournoi serait une sage décision. Si tu joues hors BR tu ne joueras pas ton meilleur poker

J’ai win hier soir le meme ticket pour ce tournoi, et j’ai décidé de le vendre.

J’ai une bk faible donc pour me ce tournoi était hors bk, de plus il est trop long et j’ai pas la patience.

Apres a toi de voir

Bon je me suis inscrit sur tout les grands tournoi middle stake du dimanche, et je viens d’en regagner un de ticket pour le sunday million, à qui et comment est-ce que je peux le vendre?

Si je le vend pas je ferais des sit n go en grindant comme d’hab.

J’ai une question :

si je gagne des sng 10 dollar avec de l’argent de tournoi, est-ce que le gain est en argent réel apres ?

Et aussi, combien l’a tu vendu le ticket ?

merci.

oui l’argent que tu gagnes sera de l’argent réel et pas des T$

impec, je vais pouvoir monter de limite en sng voir comment ça se passe :slight_smile: