Ticket pour le championnat dans la boutique

Salut,

Est-ce qu’on va de nouveau pouvoir acheter nos entrées pour les différentes étapes du championnat avec les points boutique ?

Merci.

j’ai vu que l’on pouvait s’inscrire avec de points summits sur everest, au cas ou tu en ais

Malheureusement je suis loin d’avoir le nombre de points nécessaire :slight_smile:

Rassurez-vous: vous pourrez à chaque étape payer votre inscription via vos points boutique (comme pour les 2 premières étapes du champ PA).

Nous allons mettre ce produit en boutique vendredi au plus tard (30 pts boutique pour payer l’inscription à 10+1$).

Vous aurez donc tout le temps nécessaire pour commander votre produit avant la prochaine étape du jeudi 8 novembre. :slight_smile:

Parfait. Merci.

Je peux me tromper mais il me semble qu’on ne peut pas pour le moment acheter son ticket via la boutique. Ça devrait être mis en place pour quand?

Bonjour,
j’ai commandé mon ticket via la boutique pour l’étape du championnat de ce jeudi 29 novembre.
Comment cela se passe-t-il concrètement ? Créditez-vous nos comptes de 11$ par exemple 1H avant le début du tournoi pour que nous puissions nous inscrire où nous incrivez-vous vous-même ?

Salut.

Ils vont te transférer 11$ sur ton compte Everest et ensuite tu pourras t’inscrire au tournoi.

La 1ere fois que j’ai acheté un ticket par la boutique le support m’a contacté par mail pour confirmer mon screename et mon mail sur everest avant d’effectuer le transfert. Surveille ta boite mail au cas où.

En effet, nous transférons 11$ à ceux qui achètent le produit boutique "inscritpion Champ PA".

Par contre, pour ceux qui prennent ce produit pour la 1ère fois, merci de nous envoyer aussi votre screename everest et votre mail everest sans lesquels nous ne pouvons vous faire le transfert…

Important: c’est donc bien à vous de vous inscrire au tournoi !:slight_smile:

Les transferts des 11$ seront fait d’ici ce soir à ceux qui l’ont demandé…et demain AM pour ceux qui feront la demande ce soir ou demain…

L’équipe PA.

je n’ai toujours pas reçu les 11$ afin de m’inscrire pour l’étape de ce soir. Le tournoi ayant lieu dans un peu plus d’une heure, j’en fait état afin de pouvoir participer :slight_smile: et de remédier à quelque chose si j’ai quelque chose à faire. Merci

Reçu et inscrit :silly: