Ticket OL foot? cadeau Everest inexistant?

Bonjour,

je me permet de créer un post car je ne sais plus quoi faire d’autre.

J’étais l’heureux gagnant du match lyon-monaco qui a lieu dans moins de 24heures.

Quand je l’ai gagné j’ai tout de suite contacté everest via leur page facebook pour demander à changer la date. Ca n’a pas été possible tanpis, mais je confirme ma présence. Ce cadeau est inestimable pour moi. On me répond que le support prendra contact avec moi.
Ca a été le cas, pour me redemander une nouvelle fois si je serai bel est bien présent. Je repond que bien sur que oui !

Depuis j’envoi un e mail par jour, pour avoir des nouvelles. Mais aucune reponse !!! A 24h00 du match je sais donc pas du tout ce qu’il en ait.
J’habite a 2h00 de lyon. Donc ca se prépare un minimum quoi.

Si PA peut me venir en aide ce serait vraiment cool… Car la j’ai plutôt l’impression d’avoir gagné un faux cadeau.
C’etait pour moi l’occasion de faire un chouette cadeau à mon papa…

bien amicalement…

On est le matin même du match… et Everest me laisse tjs sans aucune réponse…

PA, vous avez une solution, un plan? C’est quand même par votre bias que j’ai gagné ce “lot” (qui semble virtuel)

ça craint tu as essayé je sais pas si ça existe sur le .fr mais sur le .com y’avait une messagerie instantanée sur le site.

le match est pas a guichets fermés sinon, reste des places

Oui j’ai été jeudi soir (ou mercredi soir je sais plus) sur la message instantanée pour indiquer que j’étais sans nouvelles de leur part.
ils m’ont dis que ma demande allait être traité ! :-S
Hier j’ai j’ai voulu retourné dessus, mais à 20h45 le live tchat etait déjà fermé.

Quoi qu’il en soit, j’envois un mail par jour depuis mardi… !

La il est 9h30 et je sais tjs pas ce qu’il en ait…
j’ai 2h00 de route, mais faut que j’en prévois 3h vu que c’est une journée noir sur les routes.

Je suis ecoeuré… c’est un jolie cadeau, mais vu comme cela se passe ca devient un calvaire…

Salut Padoue74.
On ne pourra rien faire de notre coté le week end. Si j’avais été mis au courant hier, on en aurait informé notre contact directement chez Everest.

Là je ne peux que te conseiller de réinsister auprès de la messagerie instantanée Everest.
Informes notre support (support@poker-academie.com) de l’issue de tes discussions et si tu as eu ou pas ta place dans les temps qu’on contacte de toute façon Everest la semaine prochaine.
Tu peux compter sur nous.
Nico

le comble serait qu’il te réponde qu’il te le mette au courrier ce matin lol
Aller gl et tiens nous infomer

Franchement ca doit etre un concours entre room pour savoir ceux qui auront le service client le plus pourri …

le serive client de winamax est excellent !

tu as appelé la billetterie du Stade, souvent les billets VIP sont réservés à l’entrée ?

Pas de nouvelles de dernières mn… :frowning:

Vu l’heure c’est maintenant foutu. Je suis ecoeuré!

Merci nico pour ta réponse, j’informe le support PA donc.

Je suis franchement en colère contre everest…

PS: merci laurent pour l’idée. Je suis en attente téléphonique pour le service billeterie la… dernière chance.
oké le service billeterie, j’ai attendu 5mn… et paf ca raccroche. Je re tente une 2eme fois.

J’ai donc appelé deux fois le 3969, service billeterie a 0.34€ la mn.

Les deux fois j’ai 5 mn d’attente, puis ca sonne, pour directement raccroché.

J’abandonne… J’envoi un e mail salé à Everest la.

Vu ce qu’il s’est passé, ils devraient me remplacer mon lot pour un prochain match (et pas celui dans 15jrs car je ne suis pas dispo).

Je remercie d’avance poker academie pour m’aider à avoir ces billets pour un autre match (et pas celui dans 2 semaine du coup, puisque je joue finalement le joa poker tour d’antibes)

J’ai enfin été appelé a 18h30… Bien évidement trop tard.

Selon la personne, l’e mail serait parti jeudi soir.
Quand bien même qu’il s’agisse d’un probleme technique sur l’e mail… j’envoyais un mail par jour au support.

Enfin bon, la personne que j’ai eu au telephone (qui m’attendait a gerland) m’a dis qu’elle me recontactera lundi pour faire ca sur un prochain match.
C’est très appréciable.
J’espère que ca se ferra vraiment.

J’ai été rappelé comme convenu aujourd’hui.

La personne qui a l’air plutôt sérieux, m’a indiqué aujourd’hui qu’il ferait le maximum pour que ca se fasse sur un match de lyon début septembre. Etant donné que c’est la personne qui s’occupe de cette promotion, si elle fait son maximum cela devrait aboutir positivement :slight_smile:

je vous tiendrai au courant bien évidement :slight_smile:

Comme convenu Everest m’a recontacté. Et j’irai voir lematch de samedi OL - Valenciennes :slight_smile:

Merci à Everest :slight_smile: