Salut,
Voila j’ai gagné un ticket pour les MicroSeries via le freeroll de poker académie du 14 Janvier mais je suis incapable de trouver un tournoi pour l’utiliser.
Le ticket expire le 15 janvier au soir et aucun des MicroSeries accepte le ticket, pourquoi?
Merci bien
C’est un ticket à combien ?
si j’ai bien vu, c’était un ticket pour les microséries 3. Donc, déjà joué dimanche.
Tu devrais avoir un T€ en remplacement de pokerstars
bonjour, moi aussi j’ai gagner ce ticket mais je ne peux rien faire avec. est ce normal?
Faut pas jouer les freerols, c’est de l’arnaque et c’est rigged!!!
+1 :laugh: :laugh:
Sérieusement, tu dois avoir dans "Tournaments € tickets ", un ticket pour n’importe quel tournoi des Micro series à 5€
Toi tu t’es inscrit sur PA après le freerol hors c’est un tournoi réservé aux académiciens donc easy de comprendre que tu ne répond pas au critère.
En faite t’en a rien a foutre de PA, tu veux juste gratter les mot de passe et les tickets.
Et bah moi j’en est rien a foutre de ton problème.
Va faire la manche ailleurs le roumain
Donc en gros, ce ticket est valable pour MS 15, MS-22, MS28, MS-33 , etc …
Sauf si toi aussi , tu es roumain !
oui je me suis inscris apres le freerol, je ne connaissais pas PA mais bon vu qu’on est acceuilli comme ça et se faire traiter de roumain wouahaaa, je vois pas l’interet de rester et puis tu sais un ticket a 5€ c’est pas grave je peux me permettre de les mettre moi meme!!!
Faut pas mal le prendre … On est plutôt sympa en règle générale !
Il y a tellement de personnes qui s’inscrivent pour ship des tickets sans vouloir faire partie de la communauté !
Pas de chance pour toi je ne me suis pas lever du bon pied ce matin. Mais d’hab je suis plutot sympa.
Je suis meme un vrai Bisounours :cheer:
[quote=« gwada150, post:544906 »]
puis tu sais un ticket a 5€ c’est pas grave je peux me permettre de les mettre moi meme!!![/quote]
Et bah tant mieux pour toi c’est cool alors!!!
Pas besoin de faire la manche.
Présentes toi dans le section Présentation et alors bienvenue parmi nous et profite des vidéos et du forum pour progresser.
http://www.poker-academie.com/forum/presentation-et-interviews-des-coachs-et-des-membres/
Bonjour!
J’ai gagné un ticket au freeroll d’hier soir et impossible de trouver où l’utiliser!
Je précise que j’étais déjà inscrit sur PA et ne suis pas Roumain :laugh:
Merci de me renseigner!
pareil j’ai fini dans les 20 hier et je n’ai pas recu le ticket
Personne de la direction n’a encore répondu a votre demande, franchement il se foute carrément de votre gueule et sont en train de vous narguer. C’est une honte ce site.
Je serais vous je ferais un rapport de modération ou j’enverrai un mail au support pour débloquer votre situation qui est intolérable.
bonjour
pour info moi aussi j ai eu ce ticket hier soir et il etait inscrit dans la requete ticket de tournoi mais aucun tournoi ne correspond et la il a disparu de la liste des ticket de tournoi mais je confirme bien qu il n apparait pas dans la liste que vous pouvez dans un tournoi a 5 euro quelqu’il soit donc desolé pour les mecontent mais verifier avant de dire que les freeroll sont arnaque ce nest pas le cas du tout et essayer au moins de tester ce que l on vous explique car vous pourrez meme faire le MS de ce soir ou autre
merci encore PA pour ce tournois et ce ticket bon jeux a toutes et tous
[quote=“technodart, post:545149”]donc desolé pour les mecontent mais verifier avant de dire que les freeroll sont arnaque
merci encore PA pour ce tournois et ce ticket bon jeux a toutes et tous[/quote]
Mais regarde le nombre de mécontent sur ce free avant de parler toi, les admin se moque des joueurs de Freeroll pourtant hyper présent sur PA et investit comme jamais. Et oui les free c’est de l’arnaque.
Certe leur first post est pour dire “moi aussi j’ai gagner ce ticket mais je ne peux rien faire avec. est ce normal” ou “J’ai gagné un ticket au freeroll d’hier soir et impossible de trouver où l’utiliser, Merci de me renseigner!”
Mais ils sont polis et ils n’ont aucune réponse des admins, ou seulement de reg du forum qui les reçoivent mal si c’est pas une honte ça!!!
Toi si tu as ton ticket c’est que t’es un potes des admins à mon avis. D’ailleurs tu l’es défend c’est louche.
:silly: :silly: :silly: